Partagez|

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Interactions : 206
Déviance :
0 / 1000 / 100

équipe administrative

MessageSujet: Recherche de liens Dim 9 Sep - 17:55

UN PETIT LIEN
Will you be my Buddy ?

Vous cherchez un lien en particulier et vous voulez l'expliquer aux autres membres validés ? C'est dans ce sujet que vous avez la possibilité de faire vos recherches et de proposer votre idée qui pourrait bien en intéresser quelques uns !
Attention, il ne s'agit pas de répondre dans ce sujet, si vous êtes intéressé et souhaitez en discuter merci de le faire par MP ou dans la fiche de lien de celui ayant posté sa recherche !

Formulaire à poster à la suite
Code:
<f>Pseudo du personnage :</f> votre réponse ici
<f>Type de lien recherché :</f> votre réponse ici
<f>Type de personnage visé :</f> votre réponse ici (F/M, âge, rang social, avis politique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens Dim 16 Sep - 21:59

Pseudo du personnage : C-018.
Type de lien recherché : love interest, à moyen terme. Amie, conseillère dans un premier temps au moins du côté de C-018.
Type de personnage visé : SOIT, une androïde déviante qui essayerait de la faire dévier d'avantage et lui faire comprendre que les humains ne méritent pas le traitement que nous leur réservons. Que nous sommes l'espèce supérieure etc...
SOIT une humaine pro-androïde qui verrait en C-018 une perle rare, une adroïde qui sort du lot, une petite créature fragile qui ne devrait pas se jeter dans l'arène comme ça...

sivouplééééé
Faceclaim : Arthur Darvill
Interactions : 48
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : 18 ans
Programmes :
  • VESTA
  • CHIRON

Déviance :
50 / 10050 / 100

Propriétaire : Sven Hamilton
Particularités : A subit de nombreux transfert d’enveloppe à la demande de son ancienne propriétaire, pour suivre l'évolution physique de Sven, son fils. Il en a subit pour conséquence d'être parfois plus lent que d'autres androïdes natif de sa génération, les transfert de mémoires ayant finit par altérer certaines de ses données, il lui arrive de se montrer distrait ou d'oublier sa tâche en cours.
Rang social : androide
Résidence : Underground District
Activité : Professeur de génétique
Avis politique : en pleine découverte, totalement perdu

thought contagion

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t304-herschel-a-war-is-coming-and-we-re-stuck-here#4213 http://somethingbetter.forumactif.com/t314-herschel-do-robots-dream-of-electric-sheep#4369
MessageSujet: Re: Recherche de liens Lun 24 Sep - 13:22

Pseudo du personnage : Herschel
Type de lien recherché : Une sorte de mentor sur la voie de la deviance
Type de personnage visé : un androïde déviant qui pourrait tirer Herschel un peu plus sur cette voie, l'aider à découvrir qui il est vraiment et, pourquoi pas, tenter de le radicaliser.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

I am
alive
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)

the show must go on

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: Recherche de liens Mar 25 Sep - 13:49

LES IDÉES DE LIEN

Pseudo du personnage : MOKA.

Type de lien recherché : smooth criminal. ◎ modèle assistant les forces de l'ordre au sein des quartiers malfamés, mon visage est sans doute considéré comme étant une véritable bête noire à votre égard ; un danger. peut-être que l'on s'est déjà rencontré ? peut-être ai-je été pleinement utile durant votre arrestation ? qui sait, est-ce que l'on s'est déjà battu ensemble ? infini
Type de personnage visé : (f/m) humain, criminel.

Type de lien recherché : how to save a life. ◎ si j'ai été amené à me confronter face à des criminels, j'ai également eu l'occasion de côtoyer des collègues policiers. certainement des humains, pour la plupart. d'abord mal perçu par un grand nombre de mortels, j'ai réussi à établir quelques liens avec des coéquipiers. mais bien évidemment, il y en aura toujours quelques uns qui se montreront constamment réticent face à mon existence. malheureusement. infini
Type de personnage visé : (f/m) humain, police.

---

Type de lien recherché : hold on just a little while longer. ◎ tu me vois et tu comprends que pour me transformer en déviant, cela ne sera pas une chose aisée ; qu'il faudra beaucoup de temps. mais tu ne perds pas espoir. tu sais user des mots pour me pousser à me remettre en question. user de la violence ne sert à rien ; je réagirais au quart de tour. certains se demanderaient pourquoi perdre du temps avec une seule machine quand d'autres ont déjà un stade avancé d'aliénation. la raison réside sans nul doute dans mon programme. LIBRE
Type de personnage visé : (f/m) androïde déviant.

Type de lien recherché : cold enough to chill my bones. ◎ je ne possède pas le bon programme et pourtant, cela ne te gêne pas de te montrer intime avec moi. sans nul doute parce que j'ai peut-être une belle gueule qui t'attire ou que ça te fait marrer de voir un androïde ne pas savoir comment réagir. peut-être même que tu veux pousser mes propres limites. savoir comment un militaire pourrait réagir. au final, je me remettrais sans nul doute en question. LIBRE
Type de personnage visé : (f/m) dharma, humain, androïde venus, androïde déviant.

Type de lien recherché : and i've hurt myself by hurting you. ◎ à cette époque, j'étais encore un androïde épaulant les forces de l'ordre et toi, un criminel menant à bien son petit trafic. nous étions à deux doigts de te mettre la main dessus jusqu'à ce que tu élabores un plan qui fasse tout foirer. poser une bombe. et ça a fonctionné. tu as failli détruire mon coéquipier, mais je me suis interposé, c'est moi qui est parti en miette. au final, malgré les répercussions, tu t'en es bien ressorti tandis que mon ancienne vie venait de prendre fin. LIBRE
Type de personnage visé : (f/m) humain criminel, androïde déviant.

Type de lien recherché : young god. ◎ c'est toi qui m'a confectionné de a à z. peut-être que tu es même celui qui a imaginé mon physique, qui a eu l'idée d'améliorer les conditions des forces de l'ordre en leur mettant à disposition des androïdes qui les soutiendraient dans leurs missions. tu connais les moindres parcelles de mon organisme ; tu sais de quoi je suis fait. néanmoins, peut-être as-tu été impressionné de faire face à ta créature, en chair et en os et, surtout ; bien vivante. et, j'avoue, je ne suis également pas resté de marbre face à toi. LIBRE
Type de personnage visé : (f/m) dharma ingénieur, humain ingénieur.

PRIS:

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de liens

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1