Partagez|

Meet your android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Interactions : 206
Points : 649
Déviance :
0 / 1000 / 100


équipe administrative


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Meet your android Ven 14 Sep - 4:47

MEETDROID
special offers available

Vous avez pu constater que les androïdes sans maîtres évoluent sur le forum avec un pseudo sous la forme d'un matricule. Un excellent moyen de repérer ceux étant à adopter ! Cependant, nous savons qu'il est parfois difficile de faire le premier pas et, pour abolir cette timidité, nous vous proposons un sujet où il vous suffit de poster votre recherche de maître/androïde sans faire chichis !
Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire fourni, le poster à la suite et l'éditer si votre recherche est terminée !

Formulaire
Code:
<f>Identité :</f> ici
<f>Espèce :</f> androïde/humain
<f>Recherche :</f> maître/androïde
<f>Détails :</f> possibilité de décrire ce que vous aviez prévu comme lien, ce que vous attendez de l'autre joueur....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : hugh dancy
Multicompte(s) : orion Reed
Interactions : 66
Points : 108
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : une année • passée à être plongé dans l'obscurité et ses épaisses ténèbres. Un an d'une interminable attente, le regard errant d'un coin à l'autre de cette salle de stockage. Machine abandonnée, délaissée qui semblait avoir été oubliée. Désir de servir qui étreignait sa cage thoracique avant que ne se tende enfin la main salvatrice du maître.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : richard reed • les coups s'abattent sur la pauvre carcasse, pulsions qu'il subit sans jamais frémir, acceptant son sort et le cruel manque de remords. Il est là pour ça, Sam. Servir d'exutoire à cet homme qui tente de préserver sa famille des vices qui l'habitent.
Particularités : affligeante banalité, monnaie courante pour un être de son espèce. Une musculature légèrement développée afin qu'il puisse remplir correctement la tâche programmée à sa sortie de l'usine. ••• hypnotisant regard bien plus expressif que certains, qui semble parfois bien humain alors qu'il tente d'appréhender ce monde ne cessant jamais de le surprendre. Il est bien expressif cet androïde dont le regard est le fruit d'une multitude de rouages.
Résidence : eden's garden • quand trône le soleil, bien haut dans le ciel. District chéri dont il sait apprécier le confort alors que, soumis au couvre-feu, il se doit de le quitter une fois la nuit tombée. Villa dont il ressent parfois le manque, là, perdu dans les rues insalubres de l'underground.
Activité : fidèle compagnon • créé dans le but de protéger cette tête couronnée. Puissant dharma craignant pour sa sécurité, s'étant empressé de l'acheter et qu'il sert à présent sans jamais commettre le moindre impair. Protection qu'il oublie une fois jeté entre les draps glacés, corps acceptant sciemment les étranges traitements de cet être étreint d'une cruelle solitude, secoué de violents besoins.
Avis politique : aucun • il obéit aveuglément à son propriétaire, démuni de libre-arbitre.

the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t490-samael-o-a-flaw-in-my-code http://somethingbetter.forumactif.com/t492-samael-o-i-can-t-feel-a-single-thing
MessageSujet: Re: Meet your android Mer 31 Oct - 17:31

J'inaugure, on dirait

Identité : samaël
Espèce : androïde (déviance à 15%)
Recherche : maître
Détails : dans ma fiche j'ai parlé d'un propriétaire homme mais ça peut être changé, ce qui importe le plus étant la nature du lien et le caractère du maître
Samaël est un MARS+VENUS qui serait à son service depuis quelques mois. Etant donné son niveau de déviance très bas, il reste complètement fidèle (pour le moment ) et subit/obéit sans jamais montrer le moindre signe d'hésitation, sans rien remettre en question
Récemment, suite au couvre-feu et quelques mauvais traitements dudit proprio, il ressent cependant une sensation de malaise en exécutant certaines tâches, bien qu'il ne puisse pas encore mettre le doigt dessus ! J'ai pour idée de jouer la déviance sur le long terme, développer le côté psychologique me plaît beaucoup
M'enfin, si ça intéresse un joueur présent, c'est génial, sinon, je partirai sur un pré-lien donc pas de soucis


Merci
Revenir en haut Aller en bas

Meet your android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING BETTER :: WAY DOWN WE GO :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-