Partagez|

Que deviendrait la police si l'innocence l'intimidait? (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faceclaim : Keri Russell
Interactions : 52
Espèce :
  • Humaine

Années : 38
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : L'alcoolisme et une mémoire eidétique.
Statut marital : Célibataire
Résidence : Underground
Activité : Lieutenant de la BSH
Avis politique : Vive les Reed! Désolé je peux pas en dire plus.

highway to hell

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t141-nina-la-garde-de-fortune http://somethingbetter.forumactif.com/t188-c-est-un-joli-androide-que-t-as-la-ca-serait-dommage-qu-il-soit-deviant-nina
MessageSujet: Que deviendrait la police si l'innocence l'intimidait? (Nina) Sam 15 Sep - 21:23

Nina Zhukov
J’AI RETIRÉ PLUS DE CHOSES DE L’ALCOOL QUE L’ALCOOL NE M’EN A RETIRÉES.
identité : Y’a un siècle ce nom était connu de tous, du moins dans l’U.R.S.S, c’est pas la seule chose à avoir changé en un siècle donc est-ce que c’est si grave?
né(e) le, à : 21 février 2004 à Seatle.
particularités :  Un goût prononcé pour l’alcool, elle n'avouera pas être alcoolique mais comme elle le dit si bien: je suis pas alcoolique, je suis épicurienne, c’est différent. Mis à part ça elle possède une mémoire eidétique ce qui s'avère souvent être une arme à double tranchant mais c'est surtout quelque chose de très utile pour son métier.
rang social : Larbin des Reeds même si je préfère âme damnée, ça fait mieux.
statut marital : Célibataire.
lieu de résidence : Dans l'Underground District, à Central Point.
métier exercé :Lieutenant de la Brigade de Sécurité des Humains.
groupe : Humain.
feat. : Keri Russell.
avis & position politique : Nina n’aime pas trop en parler, principalement parce que ça risquerait d’attirer l’attention de ses employeurs et de lui faire perdre sa place ou pire, ou bien parce qu’une autre famille risque de s’en servir contre elle. Lorsqu’on lui pose une question sur la politique elle répond aimablement que tout ça c’est bien trop compliqué pour elle, qu’elle préfère suivre les ordres et laisser la réflexion à ses employeurs. Pourtant elle y pense, pour ce qui est de la pauvreté endémique de l’Underground elle préfère ne pas trop y penser, elle a bossé pour obtenir son boulot elle ne voit pas pourquoi elle se priverait. Après tout ce n’est pas de sa faute si d’autres n’ont pas eu sa chance ou n’ont pas voulu la saisir et puis elle préfère être du côté de ceux qui ont des armes, c'est plus sûr. Pour les androïdes c’est une toute autre histoire. Elle ne les déteste pas, loin de là, mais son métier lui a appris que jamais ils ne pourront avoir des sentiments ou des émotions ; au fil du temps elle s’est persuadée, et le répète à ses subordonnés, que les déviants n’ont pas de réelles émotions, qu’il ne s’agit que d’un glitch, d’un bug, désactiver l’androïde n’est alors qu’un geste miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que deviendrait la police si l'innocence l'intimidait? (Nina) Dim 16 Sep - 18:19

Bonjour Madame What a Face

Je viens quémander un lien, mais j't'avoue que mes idées sont encore un peu brouillonnes.

Aravis faisait encore parti, il y a deux-trois ans de ça, de ces gens qui acceptent la société telle qu'elle est : elle trouvait les choses injustes, cruelles, n'acceptait pas le fait que l'on puisse laisser crever les pauvres dans le dénuement le plus total parce que des androïdes pouvaient les remplacer et ce de manière moins coûteuse. Malgré tout, elle n'ouvrait jamais trop sa bouche, parce que tout se passait relativement bien pour elle et que les choses étaient... ainsi, tout simplement. Donc elle n'avait rien à redire sur la BSH : les androïdes, elle n'en a cure. Ce sont des objets, au même titre qu'une poupée gonflable, quoi. Y'a quand même eu un déclic quand son mari, Marco, l'a fait entrer dans Ouroboros : au début, elle faisait les choses pour ne pas le décevoir et puis, c'est comme si elle s'était réveillée d'un long sommeil. Puis l'altercation qu'a eu Marco avec la BSH et qui l'a plongé dans un état végétatif a fini de la transformer en révolutionnaire C'était un peu long, désolée, mais c'était pour que t'aies le topo.

Maintenant, Aravis a du mal à faire la différence entre bon/mauvais flic et pour elle, tous les représentants du système, dont les membres de la BSH qui font simplement leur taff et dont son frère, qui en fait partie par ailleurs, doivent mourir pour le bien commun ( oue oue c'est hardcore ). Elle n'est absolument pas mesurée dans ses envies de vengeance et son appartenance à Ouroboros est tout autant une manière de soutenir une idéologie politique que de s'adonner à sa vengeance en fait. Donc voilà, si ça peut t'inspirer. Pour ma part, je ne pense qu'il y aurait pu avoir un procès après ce qui est arrivé à Marco ( lol lol ) par contre, même si Aravis est du genre mesurée, elle aurait parfaitement été capable de faire un scandale en premier lieu genre venir avec des pancartes " JUSTICE POUR MARCO " et être toute seule à le faire, c'est carrément son genre ( bref désolée j'ai écris un pavé sans idée concrète, tu peux me mettre un high-kick )
Faceclaim : Keri Russell
Interactions : 52
Espèce :
  • Humaine

Années : 38
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : L'alcoolisme et une mémoire eidétique.
Statut marital : Célibataire
Résidence : Underground
Activité : Lieutenant de la BSH
Avis politique : Vive les Reed! Désolé je peux pas en dire plus.

highway to hell

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t141-nina-la-garde-de-fortune http://somethingbetter.forumactif.com/t188-c-est-un-joli-androide-que-t-as-la-ca-serait-dommage-qu-il-soit-deviant-nina
MessageSujet: Re: Que deviendrait la police si l'innocence l'intimidait? (Nina) Dim 16 Sep - 20:25

Salut, avec plaisir. Effectivement c’est assez hardcore comme vision des choses mais vu que tu bosses pour Ouroboros c’est pas étonnant. Je peux te proposer que suite à une enquête ladite organisation Nina s’intéresse à Aravis. Sinon le procès peut être sympa à jouer, on peut supposer que c’est Nina qui dirigeait l’équipe qui a légumisé Marco et qu’elle doit répondre des actions de ses subordonnés ; par contre j'imagine qu’il faudra l’intervention du staff. Là tout de suite j’ai pas d’autres idées intéressantes, en espérant que ça t’en donne ou que l’une des deux idées ci-dessus te plaise.

Pour ce qui est des deux pavés, je vais me contenter d’un coup de taser comme punition, c’est bien moins fatiguant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que deviendrait la police si l'innocence l'intimidait? (Nina) Lun 17 Sep - 20:28

Je pense qu'on peut faire un mix des deux : j'vais contacter le staff pour voir si l'idée du procès est plausible, voire même faisable inrp, ce pourrait être sympa à jouer. Dans tous les cas, si Aravis s'est fait entendre auprès de la bureaucratie ou quoi, Nina aurait très bien pu, en effet, tenir Aravis à l’œil et réaliser qu'elle n'est pas qu'une veuve éplorée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que deviendrait la police si l'innocence l'intimidait? (Nina)

Que deviendrait la police si l'innocence l'intimidait? (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1