Partagez|

MOKA 〚 believer. 〛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: MOKA 〚 believer. 〛 Lun 17 Sep - 20:35

MOKA
you made me a
identité : MOKA. qu'est-ce qu'un titre pour un meuble ? absolument rien. j'ai porté beaucoup de prénoms tout le long de mon existence. j'ai été beaucoup de choses pour beaucoup de personnes. d'abord un collègue sur lequel on pouvait compter durant de dangereux conflits, ensuite un chien de garde qui n'hésitait pas à attaquer lorsqu'on le lui demandait de faire, pour finalement n'être qu'un jouet dépassé que l'on abandonne sur le rebord de la route en espérant à ce que quelqu'un d'autre en fasse bon usage. aussi, je n'ai que faire de l'identité que l'on pourrait me donner tant que je pourrais encore servir. ainsi j'ai préservé le sobriquet que m'a confié mon dernier propriétaire. comme si cela pourrait encore me le ramener alors qu'il ne cherche plus à me retrouver.
matricule : C-856. une lettre et quelques chiffres. une inscription vous rappelant que vous n'êtes rien de plus qu'une machine ; un objet précieux que l'on tient en vie et que l'on surveille afin d'éviter l'aliénation. si cet enregistrement pourrait être considéré comme une aberration pour les déviants qui veulent être considérés, il en est rien en ce qui me concerne, jugeant l'immatricule comme une complémentarité dans mon signal afin de déterminer qui je suis.
mis en service le : 09/08/2040. seulement deux années que j'existe alors que l'on pourrait aisément croire que je possède la trentaine. créature au destin bien défini, on m'a détruit pour mieux me reconstruire. aujourd'hui j'existe encore en pensant remplir une mission que l'on ne me confie plus vraiment. je vis en attendant que les choses reprennent leur cours normal. jugé dangereux par un prétentieux.
propriétaire(s) : DEUX. PUBLIQUE. d'abord machine que l'on exploite et que l'on produit au service de la société, ma première dégradation a poussé l'industrie à me formater pour mieux servir les intérêts d'une seule et même personne. BANKS. famille de la trinité, propriétaire éloquent s'affichant outrageusement. je me crois encore à la botte de ces derniers quand, en réalité, ils ont préféré m'abandonner. en effet, confier sa protection envers une machine capable de se révolter pourrait s'avérer risqué. je dirais que je suis donc aujourd'hui, plus ou moins, sans-maître, même si cela n'est pas vrai sur le papier.
programmes : MARS création que l'on pousse à la destruction, je suis voué à être une machine de guerre paradoxalement pour protéger. on a misé sur la force physique et l'endurance afin que je devienne une machine d'exception. mais on a fait également mieux que cela. VULCAIN en implantant un deuxième programme, on désirait certainement optimiser mes capacités. et je dois dire que cela à probablement fonctionné, puisqu'il n'est pas difficile d'apercevoir la fermeté dans mon expression. le regard du vaillant petit soldat voué à sa mission.
particularités : RÊVERIE j'ai désormais le regard ailleurs. je sais que je n'ai pas ma place au sein du quartier de l'humanité misérable. j'espère retrouver mon propriétaire, regrettant le fait de m'avoir salement abandonné. j'observe l'horizon, le ciel ou la télé. qu'importe mon champs de vision tant que je peux encore réfléchir. songer à mon destin qui semble peu à peu m'échapper. FERME à première vu, je donne le sentiment d'être un ange aux airs de bourreaux. souriant que très rarement, je n'ai guère été programmé pour entretenir une quelconque relation avec les humains. j'existe seulement pour agir ; remplir un but. pourtant, il n'est pas rare de me voir cependant jouer maladroitement de l'ironie lorsque la situation ne s'y prête pas vraiment. sortir des blagues qui ne méritent même pas d'être dites. selon la rumeur, cela serait la faute d'un ingénieur qui aurait rajouter ce futile logiciel par simple divertissement. DÉTECTEUR anciennement machine d’intervention, je faisais souvent mon apparition lorsqu'il fallait trouver des explosifs, des stupéfiants ou même des individus. rares sont les machines qui tenaient le coup pendant plusieurs années, moi-même ne faisant guère exception, prêt à me sacrifier pour mes propriétaires mortels. dans tout les cas, j'ai hérité d'une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui, si ce n'est qu'elle me pousse à rester sur mes gardes.
lieu de résidence : SOUTH BAY hangar dans lequel je m'entrepose à la nuit tombée. j'accepte avec rancœur cette situation même si je ne cherche aucunement à me révolter. je ne fais que d'espérer me relever le lendemain pour un jour meilleur. un jour où je ne me sentirais pas inutile, bon pour la casse.
activité exercée : EX-"CHIEN POLICIER" autrefois, je servais avant tout comme un compagnon dans les interventions. si officiellement, j'aidais pour trouver des explosifs, des armes ou même des stupéfiants, officieusement, je restais une poupée que l'on poussait au sacrifice lorsque les choses dégénéraient. et c'est justement ce qu'il s'est passé avant d’atterrir chez un nouveau propriétaire. EX-GARDE DU CORPS on voulait que je prenne plus ou moins ma retraite en quelque sorte. que je sois utile sans avoir l'obligation de risquer ma vie constamment. usé, on a donc suggérer qu'être garde du corps et, accessoirement, homme de main, puisse être une solution pour mon avenir. c'est ce que j'ai fais, j'ai accompli ma mission et puis, soudainement, on m'a considéré dangereux ; inapte à continuer dans cette voie. AUCUN existant désormais chez les humains, je cherche à me rendre utile, qu'importe les tâches à accomplir. c'est assez délicat je dois dire. à tel point que je me pense condamné ; que l'on va me détruire.
niveau de déviance : 15% au fond, je me sens pleinement intact, songeant que jamais cette folie ne saurait m'atteindre. mais plus le temps passe face à la solitude dont je suis aujourd'hui contraint d'accepter et plus je me remets en question quant à mon existence, le réel but de ma création. au fond, j'ai peur de finir déviant. peur de me retrouver dans la casse avant de perdre le peu qui me reste de vivant.
groupe : ANDROÏDES création fait de métal voué à servir les bipèdes que j'imite froidement, je suis encore pleinement en état de marche même si je guette le dysfonctionnement de prêt. à tout instant je pourrais être victime d'un choc émotionnel m'ouvrant les yeux sur la société. devenir aussi fragile que l'hummanité ; obtenir une imperfection dans les données.
feat. : francisco lachowski
(©️ avatar: étangs noirs.).
avis & position politique : aucune. je n'ai pas à avoir de position politique en tant qu'androïde. j'ai été créé dans un seul et unique but et je suis prêt à assurer pleinement la fonction qui m'a été donnée. néanmoins, je commence à considérer le confinement comme une difficulté qu'il faudrait rapidement résoudre afin d'être en mesure de retravailler à nouveau avec mon ancien propriétaire. ainsi, j'ai rapidement assimilé la déviance et les humains comme étant la principale raison de cette nouvelle situation. je ne peux donc m'empêcher de leur en vouloir, en quelque sorte, prêt à user des grands moyens pour régler ce désagrément auquel je fais face.
répertoire des rps

en cours
i. ft. silas
ii. ft. carl
iii. ft. skye
iv. ft. libre
v. ft. kaguya, kali, ruby

terminés & abandonnés
i. titre du rp • ft. pseudo

prévus & en attente
ft. kaz

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Lun 17 Sep - 20:35

LES AUTRES
pnjs
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Lun 17 Sep - 20:35

LES ANDROÏDES
robots
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Lun 17 Sep - 20:36

LES FILLES
humaines
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Lun 17 Sep - 20:36

LES GARÇONS
humains
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Lun 17 Sep - 23:13

Coucou vous !

Je passe pour dire que je vais tranquillement cogiter à un lien en allant dormir, mais j'écrirai un joli pavé à la suite demain matin ! Surtout que vu que Moka a été conçu pour des intervention avec les forces de l'ordre si j'ai bien compris , ce qui en fait quand même un androïde bien particulier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : KJ Apa
Interactions : 702
Points : 636
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Cheveux roux, immanquable.
Tatouages sur les bras et épaules.
Un pendentif toujours à son cou, petit palmier au bout d'une chaîne, souvenir de sa mère.
Jamais les pieds sur terre, toujours quelque part à défier les vertiges, sautant de toits en toits ou sur tout ce qui est à sa portée.
Rang social : Pauvre.
Statut marital : Célibataire.
Résidence : Underground district, dans un appartement grand comme le trou d'un cul.
Activité : Concierge.
Avis politique : Une neutralité de façade pour éviter d'avoir à s'opposer à la majorité, s'il n'apprécie guère dharmas, il est néanmoins pour la cause des androïdes et des déviants, n'en déplaise à qui de droit.
RPs en cours : 1. Jazz & Orion
2. Kaz
3. Jazz
4. Moka
5. Ruby
Relations tissées : (+++) Jazz, sa jumelle, son existence.
(+) Kaz., "son" robot.
(+) Ruby, adversaire de défi.
(-) Kali, touriste de luxe à terroriser.
(--) Orion. Prédateur.


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t138-skye-the-point-right-before-you-break http://somethingbetter.forumactif.com/t157-skye-crash-through-the-surface
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Mar 18 Sep - 0:47

T'aimes pas trop les humains alors? T'en veux un dans les pattes? Quand tu dis que Moka cherche à se rendre utile, qu'importe les tâches, est-ce que t'avais une idée de ce qu'il pouvait faire?

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


Tell me something boy. Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling. In all the good times I find myself longing for change. And in the bad times I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in.

I’ll never meet the ground
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Mar 18 Sep - 21:16

MONSIEUR THOMAS REED.
owii, je suis très particulier. sinon, en effet, j'ai été avec les forces de l'ordre afin d'être un soutient dans leur mission, avant d'atterrir chez tyron banks où j'ai servis de garde du corps pour finalement être abandonné chez les humains lorsque le deuxième androïde de monsieur banks a commencé à être touché par la déviance - de peur de faire face à un robot conditionné à se battre et pourvu du libre arbitre What a Face - jusqu'à récemment, moka errait chez les mortels jusqu'à se faire kidnapper par les reiss - vive les infos sur la trinité What a Face -. du coup, on peut supposer qu'ils se seraient vu soit avant l'abandon, soit après ? - voir les deux ? - en tout cas, hâte de voir tes idées et si des fois tu n'as rien, on peut également chercher ensemble !


SKYE.
en effet, en quelque sorte. (mais j'en veux bien un dans les pattes What a Face)
parce que jusqu'à maintenant, il avait un but et une mission auprès des dharmas et considère qu'il ne sait plus trop ce qu'il doit bien faire aux côtés des humains qu'il assimile à sa "déchéance". néanmoins, je le vois mal les rejeter (parce qu'il n'est pas un déviant et qu'il doit les servir malgré tout ). après, concernant les tâches, je pense qu'il essayerait de se donner les moyens pour exécuter le nécessaire, mais après tout dépendrait aussi si cela correspond à ses programmes ou non. (mars et vulcain )

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : KJ Apa
Interactions : 702
Points : 636
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Cheveux roux, immanquable.
Tatouages sur les bras et épaules.
Un pendentif toujours à son cou, petit palmier au bout d'une chaîne, souvenir de sa mère.
Jamais les pieds sur terre, toujours quelque part à défier les vertiges, sautant de toits en toits ou sur tout ce qui est à sa portée.
Rang social : Pauvre.
Statut marital : Célibataire.
Résidence : Underground district, dans un appartement grand comme le trou d'un cul.
Activité : Concierge.
Avis politique : Une neutralité de façade pour éviter d'avoir à s'opposer à la majorité, s'il n'apprécie guère dharmas, il est néanmoins pour la cause des androïdes et des déviants, n'en déplaise à qui de droit.
RPs en cours : 1. Jazz & Orion
2. Kaz
3. Jazz
4. Moka
5. Ruby
Relations tissées : (+++) Jazz, sa jumelle, son existence.
(+) Kaz., "son" robot.
(+) Ruby, adversaire de défi.
(-) Kali, touriste de luxe à terroriser.
(--) Orion. Prédateur.


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t138-skye-the-point-right-before-you-break http://somethingbetter.forumactif.com/t157-skye-crash-through-the-surface
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Mer 19 Sep - 20:20

@Moka Alors sans pour autant rejeter les humains, est-ce que Moka leur montre un certain dédain ou froideur? Ou même là, il est trop bloqué par sa programmation à les servir pour exprimer une quelconque forme de "rancoeur" si on peut dire? Parce que Skye est vraiment intrigué par les androïdes et les déviants   , il n'a jamais eu beaucoup d'occasion d'en aborder, mais d'une certaine façon, il a commencé à les idéaliser. Et je crois que ça pourrait lui briser un peu sa bulle de se retrouver face à un androïde un peu plus glacial. Après je ne sais pas si ça peut coller comme Moka n'a pas non plus un haut niveau de déviance   , sinon peut-être qu'ils auraient pu être amené à travailler au même endroit. Je ne sais pas quel genre de service peut rendre Moka aux humains de l'underground, mais Skye travaille comme concierge, donc il a vraiment possibilité d'aller à plusieurs endroits différents et aurait pu le croiser, si Moka fait de la surveillance dans un édifice ou quelque chose du genre, et ça pourrait débecter Moka d'être coincé avec un simple humain de bas étage alors qu'il travaillait pour le haut gratin avant. Je lance des idées comme ça, mais n'hésite pas à me dire si ça fonctionne pas, je peux continuer de réfléchir

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


Tell me something boy. Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling. In all the good times I find myself longing for change. And in the bad times I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in.

I’ll never meet the ground
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Dim 23 Sep - 2:45

TOI
Nous faut un lien vu ton passé !! Faut qu'on papote
Silas étant policier je me dis qu'on peut lier ça avec le fait que tu aies été créé pour intervenir avec les forces de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Mar 25 Sep - 12:04

SORRY, J'ARRIVE EN RETARD SLDFJSNKNFDFVKJ.

@SKYE LENNOX + hum, j'imaginais en effet qu'il ne puisse vraiment faire autrement que de servir les humains, mais que, dans ses paroles - appuyé par le fait que c'est un tas de ferrailles vide sans émotion -, on puisse quand même comprendre qu'il ne devrait normalement pas être là, qu'il attend de revenir chez chez les plus riches pour retrouver son propriétaire adoré. enfin, dans tout les cas, moka a été construit dans un but purement militaire, il ne fait pas dans la dentelle, ne cherchant aucunement à se sociabiliser - du moins, depuis qu'il s'est fait salement endommager -. aussi, je pense qu'il pourrait cependant chercher à éviter skye s'ils sont amenés à travailler au même endroit, comme tu dis, la surveillance dans un édifice pouvant parfaitement convenir ! *^* moka se dirait que skye chercherait à l'entraver dans sa mission et moka userait de tout les moyens possibles pour mener à bien la mission qu'on lui a donné. - si tu veux, on peut même le jouer en rp afin de préciser tout ça, si cela te dit ! -

@SILAS HAYES + SISI KFLKNELSFKVKNSSFDL.
oui ! il nous en faut uuunnnn !
tellement ! ils auraient pu être amenés à travailler ensemble par le passé, mener des missions ensembles. j'avais imaginé à ce que moka ait été plus "sensible" à l'époque - après tout ce qu'il a pu voir, je pense que la déviance aurait pu grandement le toucher -. si tu veux, tu aurais pu même être le flic que j'ai sauvé durant mon sacrifice !

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Mar 25 Sep - 14:15

@Moka OMG ça me branche
Je me dis... Silas est actuellement relayé à de plus petits jobs et ... imaginons que suite à l'accident auquel il a réchappé grâce à Moka, il est sujet à un peu PTSD
ça pourrait expliquer son refus d'utiliser son arme et le fait qu'il plaint parfois les androïdes
Franchement ça me plairait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Mar 25 Sep - 14:53

owiiii, c'est parfait alors !
je te rajoute donc dans ma liste de liens dès que possible !
et n'hésites pas si tu veux un rp pour officialiser tout ça !
(en flashback ou, éventuellement, des retrouvailles pour le drama. What a Face)

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Mar 25 Sep - 19:29

@Moka Han je te fais ça dès que possible (beaucoup de cours cette semaine mais ce weekend sûrement ) !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Mer 26 Sep - 18:34

haww, tu veux commencer ? I love you
ça marche ! dans ce cas, hâte de voir ça !

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : KJ Apa
Interactions : 702
Points : 636
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Cheveux roux, immanquable.
Tatouages sur les bras et épaules.
Un pendentif toujours à son cou, petit palmier au bout d'une chaîne, souvenir de sa mère.
Jamais les pieds sur terre, toujours quelque part à défier les vertiges, sautant de toits en toits ou sur tout ce qui est à sa portée.
Rang social : Pauvre.
Statut marital : Célibataire.
Résidence : Underground district, dans un appartement grand comme le trou d'un cul.
Activité : Concierge.
Avis politique : Une neutralité de façade pour éviter d'avoir à s'opposer à la majorité, s'il n'apprécie guère dharmas, il est néanmoins pour la cause des androïdes et des déviants, n'en déplaise à qui de droit.
RPs en cours : 1. Jazz & Orion
2. Kaz
3. Jazz
4. Moka
5. Ruby
Relations tissées : (+++) Jazz, sa jumelle, son existence.
(+) Kaz., "son" robot.
(+) Ruby, adversaire de défi.
(-) Kali, touriste de luxe à terroriser.
(--) Orion. Prédateur.


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t138-skye-the-point-right-before-you-break http://somethingbetter.forumactif.com/t157-skye-crash-through-the-surface
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Sam 29 Sep - 2:05

@Moka Skye il va lui entraver sa mission oui! Alors du coup, ça peut très bien être ça, Moka est en charge de la surveillance d'un édifice un soir où justement Skye a été engagé pour faire le concierge et quand le rouquin va remarquer que l'androïde est là, il sera forcément appelé par sa curiosité et ira l'embêter Et s'il voit que ça emmerde Moka et que ce dernier tente de l'esquiver ou de s'éloigner en snob, il va lui coller aux basques. Peut-être même lui passer la serpillière sur les pieds tient! Grille-pain mondain, va! Ça pourrait être bien drôle à faire en rp, en effet.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


Tell me something boy. Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling. In all the good times I find myself longing for change. And in the bad times I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in.

I’ll never meet the ground
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Sam 29 Sep - 17:35

@SKYE LENNOX + c'est parfait tout ça !
VA POUR UN RP ALORS ?
qui commence ?

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : KJ Apa
Interactions : 702
Points : 636
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Cheveux roux, immanquable.
Tatouages sur les bras et épaules.
Un pendentif toujours à son cou, petit palmier au bout d'une chaîne, souvenir de sa mère.
Jamais les pieds sur terre, toujours quelque part à défier les vertiges, sautant de toits en toits ou sur tout ce qui est à sa portée.
Rang social : Pauvre.
Statut marital : Célibataire.
Résidence : Underground district, dans un appartement grand comme le trou d'un cul.
Activité : Concierge.
Avis politique : Une neutralité de façade pour éviter d'avoir à s'opposer à la majorité, s'il n'apprécie guère dharmas, il est néanmoins pour la cause des androïdes et des déviants, n'en déplaise à qui de droit.
RPs en cours : 1. Jazz & Orion
2. Kaz
3. Jazz
4. Moka
5. Ruby
Relations tissées : (+++) Jazz, sa jumelle, son existence.
(+) Kaz., "son" robot.
(+) Ruby, adversaire de défi.
(-) Kali, touriste de luxe à terroriser.
(--) Orion. Prédateur.


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t138-skye-the-point-right-before-you-break http://somethingbetter.forumactif.com/t157-skye-crash-through-the-surface
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Sam 29 Sep - 20:03

@Moka Alors je crois que je peux le commencer, je devrais avoir le temps de faire ça ce weekend normalement

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


Tell me something boy. Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling. In all the good times I find myself longing for change. And in the bad times I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in.

I’ll never meet the ground
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Sam 29 Sep - 20:08

@SKYE LENNOX oki ça marche ! je te laisse t'en occuper alors !

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : Katherine Mcnamara
Interactions : 1231
Points : 453
Identité :
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Rouquine, rancunière & en colère envers les androïdes. Habille de ses mains, intelligente et fonceuse.
Rang social : pauvre, au bas de l'échelle
Statut marital : célibataire, coeur libre
Résidence : Terminal Bay dans l'Underground District, une petite maison qu'elle partage avec son père
Activité : chômage depuis 1 mois, a fait ses études pour être ingénieur
Avis politique : Non aux androïdes et non aux Dharmas. L'injustice sociale doit cesser!
Objets bonus : + Un Taser
+ Un Neutralizer
RPs en cours : * Skye + Orion
* Kaz
* Skye
* Tag
* Ruby
Relations tissées : Skye (+++) son jumeau, sa famille et son tout.
Kaz (---) machine potentiellement dangereuse
Ruby (++) comme une amie
Tag (??) à voir
Aravis (+ -) difficile à cerner


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Sam 29 Sep - 22:06

@Skye Lennox si je te vois avoir des problèmes avec @Moka je te jure que je débarque dans ce rp sans être invité

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌



  - THIS IS A WILD GAME OF SURVIVAL -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛 Lun 1 Oct - 14:15

TU PEUX RIEN FAIRE. C'EST PV @JAZZ LENNOX

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MOKA 〚 believer. 〛

Revenir en haut Aller en bas

MOKA 〚 believer. 〛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka)
» Les créas de Yuki / Moka / Kaito
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Suite de : envie de fuir l'agitation (PV : Moka)
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING BETTER :: WAY DOWN WE GO :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-