Partagez|

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Interactions : 206
Déviance :
0 / 1000 / 100

équipe administrative

MessageSujet: Demande de RP Mer 19 Sep - 21:00

AVOIR UN RP
so i'm wondering, can we still be friends

Dans ce sujet, il est possible aux plus timides de faire une demande de RP pour une situation donnée ! Vous n'osez pas vous rendre sur les fiches de liens des autres joueurs ? Venez plutôt proposer un RP qui intéressera qui le voudra ! Comme ça aucune peur de s'imposer, seuls ceux étant réellement branchés par votre demande viendront vous trouver !!

formulaire
Code:
<f>Pseudo :</f> votre réponse ici
<f>Type de personnage recherché :</f> (F/M, âge, rang social, avis politique....) aidez les joueurs à savoir ce qui correspondrait le mieux !
<f>Situation :</f> décrire votre idée de RP, la situation que vous aimeriez jouer
<f>Détails :</f> si vous en avez envie/sur quoi ça pourrait bien déboucher/vous aimez les fraises
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP Sam 22 Sep - 9:07

Pseudo : Carl
Type de personnage recherché : Tout le monde peut se proposer
Situation : Carl vient tout juste de sortir de la décharge à androïdes, il est donc possible qu'il rencontre soit un humain soit un androïde et tout est envisageable selon les perspectives de l'un ou l'autre.
Détails : A voir avec la personne souhaitant y participer ^^
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)

the show must go on

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: Demande de RP Mar 2 Oct - 19:30

Pseudo : moka.
Type de personnage recherché : tout le monde #yolo.
Situation : vnez me sauver. <3
Détails : de l'action ou une rencontre au calme, c'est à votre goût. <3

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Faceclaim : Katheryn Winnick
Interactions : 14
Années : En circulation depuis une année
Déviance :
0 / 1000 / 100

thought contagion

MessageSujet: Re: Demande de RP Mar 2 Oct - 20:42

Pseudo : Eve
Type de personnage recherché : Peu importe ! Un(e) partenaire qui n'a pas froid aux yeux, qui aime les choses peu banales, pas les choses trop lisses, enfin que ce ne soit pas un truc redondant où on s'emmerde ! Un RP, en gros qui bouge  Rolling Eyes
Situation : Franchement, je n'ai aucune idée, mais si quelqu'un a envie de jouer avec moi (je suis nouvelle, je suis bonnasse sous les traits de Katheryn, j'ai un caractère un peu de merde, mais bon, en tant que femme, je me dois d'être une chieuse, pardon xD), ouais bon je viens avec rien, mais on peut quand même en parler en MP :3
Détails : De l'action, de l'hémoglobine, enfin c'est selon vos désirs !
Faceclaim : mark strong.
Interactions : 8
Espèce :
  • Humain

Années : cinquante ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Rang social : pauvre
Statut marital : veuf

highway to hell

MessageSujet: Re: Demande de RP Dim 28 Oct - 12:15

Pseudo : Terry Clifford
Type de personnage recherché : De tout, je n'ai aucune limite.
Situation : J'aimera trouver un ou plusieurs rps pour me lancer. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer Terry donc tout est envisageable. Je prends des rps au feeling aussi.
Détails : Terry répare illégalement les androïdes dans son atelier donc on peut partir sur cette base là. Sinon il répare les objets ménagers. Il est connu pour être particulièrement désagréable et détestable envers sa clientèle (malgré son job efficace). Bref c'est un grand coincé, donc si vous avez envie de danger et de le décoincer, lâchez vous.
Faceclaim : Garret Hedlund
Interactions : 81
Espèce :
  • Humain

Années : 25 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Rang social : Dharma
Statut marital : Célibataire
Résidence : The Rising Sun
Activité : Designer d'Androïde
Avis politique : Pour l'égalité des droits avec les humains et les Androides
RPs en cours : Morning Sun feat Björn
Evening Suns feat Thomas
Orgueil et Préjugés feat Selishia
A stranger in the night feat Ezekiel

on top of the world

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t451-eridan-o-this-is-simply-me http://somethingbetter.forumactif.com/t476-eridan-o-there-s-a-million-things-i-haven-t-done-but-just-you-wait
MessageSujet: Re: Demande de RP Mer 31 Oct - 12:28

Pseudo : Eridan Reed
Type de personnage recherché :Des Dharmas, des androides, des déviants...qu'importe en fait, l'important est de rp :)
Situation : J'aimerais pouvoir lancer Eridan en rp, me trouver des liens et voir ce que cela peut amener :)
Détails : Eridan dessine les androïdes dans l'entreprise familiale. Il est pour les androïdes et cherche à les aider secrètement, dans le dos de son père et de son frère.
Faceclaim : Jonathan Whitesell
Interactions : 13
Années : 19 ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Une cicatrice au creux du dos qui ne part pas. La seule chose qui n'est pas éphémère, entre les marques rouges et les traces de souillure.
Rang social : Pauvre.
Statut marital : Libre de cœur, il s'attache parfois aux gens qui passent et s'en vont, homme, femmes.
Résidence : Une chambrée au Lust, un toit au-dessus de sa tête.
Activité : Toy-boy, jouet sexuel. Corps qu'on abîme et qu'on fane, jusqu'à l'épuisement. Prostitué, c'est pas le meilleur travail au monde, mais c'est mieux que la rue.
Avis politique : Est ce que ça changerait véritablement quelque chose ?

highway to hell

MessageSujet: Re: Demande de RP Jeu 8 Nov - 21:27

Pseudo : Spencer Reese.
Type de personnage recherché : Ouvert à tous, notamment des éventuels clients.
Situation : Il faut simplement que je lance Spencer, tisser des liens et qui sait, évoluer.
Détails : Ma boîte mp vous est ouverte
Faceclaim : Robert Downey jr.
Interactions : 44
Identité :
Espèce :
  • Humain

Années : 48ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Androïde(s) : Aucun pour le moment.
Rang social : Dharma
Statut marital : Marié, père de famille.
Activité : Ingénieur à Reed Industries.

on top of the world

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t522-thomas-la-force-tranquille#10601 http://somethingbetter.forumactif.com/t529-thomas-quiet-storm#10693
MessageSujet: Re: Demande de RP Sam 10 Nov - 15:20

Pseudo : Thomas Reed
Type de personnage recherché : Dharma ou noble.
Situation : Ca peut être une rencontre, préférablement dans le coin des Dharmas ou à Reed Industries.
Détails : Pour le moment Thomas sort assez rarement de sa bulle et de son laboratoire, du coup il faudrait que ce soit dans le quartier des Dharmas ou dans les bureaux de Reed Industries.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

I feed the beast within
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1