Partagez|

Herschel | do robots dream of electric sheep ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faceclaim : Arthur Darvill
Interactions : 48
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : 18 ans
Programmes :
  • VESTA
  • CHIRON

Déviance :
50 / 10050 / 100

Propriétaire : Sven Hamilton
Particularités : A subit de nombreux transfert d’enveloppe à la demande de son ancienne propriétaire, pour suivre l'évolution physique de Sven, son fils. Il en a subit pour conséquence d'être parfois plus lent que d'autres androïdes natif de sa génération, les transfert de mémoires ayant finit par altérer certaines de ses données, il lui arrive de se montrer distrait ou d'oublier sa tâche en cours.
Rang social : androide
Résidence : Underground District
Activité : Professeur de génétique
Avis politique : en pleine découverte, totalement perdu

thought contagion

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t304-herschel-a-war-is-coming-and-we-re-stuck-here#4213 http://somethingbetter.forumactif.com/t314-herschel-do-robots-dream-of-electric-sheep#4369
MessageSujet: Herschel | do robots dream of electric sheep ? Lun 24 Sep - 11:31

HERSCHEL
do robots dream of electric sheep ?
identité : Herschel
matricule : D-738
mis en service le : 3 Janvier 2024
propriétaire(s) : Son double, sa copie conforme, celui qu'on lui a toujours demandé d'appeler frère, Sven Hamilton
programme(s) : Vesta & Chiron
particularités : A subit de nombreux transfert d’enveloppe à la demande de son ancienne propriétaire, pour suivre l'évolution physique de Sven, son fils. Il en a subit pour conséquence d'être parfois plus lent que d'autres androïdes natif de sa génération, les transfert de mémoires ayant finit par altérer certaines de ses données, il lui arrive de se montrer distrait ou d'oublier sa tâche en cours. Plus récemment il a subit l'ajout du protocole Chiron pour être capable d'exercer une fonction.
lieu de résidence : Faculté de médecine
activité exercée : professeur de génétique à la fac de médecine
niveau de déviance : 50%
groupe : androïde
feat. : Arthur Darvill
avis & position politique : Qu'il est étrange de s'entendre demander son avis sur un sujet aussi subjectif que celui ci. C'est... Agréable ? Je crois que c'est le bon mot. Plus le temps passe, et moins je comprends ce qui m'entoure. Ce qui semblait être des évidences me semblent aujourd'hui flou. Pourquoi sommes nous parqués loin de chez nous chaque soir ? Pourquoi à chaque jour qui passe, je ressens un peu plus d'animosité à mon égards de la part de mes collègues organique, ou même de mes étudiants ? Quelles sont ces perturbations de plus en plus régulières dans mon programme ? Dois je en parler à Sven ? Ou cela ne risquerait-il pas seulement de l’énerver d'avantage, lui qui ne cesse de battre le chaud et le froid ? J'ai la sensation de manquer un élément crucial, de ne pas saisir quelque chose de pourtant évident, comme s'il me manquait la dernière mise à jour sur le monde.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

I am
alive
Revenir en haut Aller en bas
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Programmes :
  • VESTA
  • CHIRON

Déviance :
50 / 10050 / 100

Particularités : A subit de nombreux transfert d’enveloppe à la demande de son ancienne propriétaire, pour suivre l'évolution physique de Sven, son fils. Il en a subit pour conséquence d'être parfois plus lent que d'autres androïdes natif de sa génération, les transfert de mémoires ayant finit par altérer certaines de ses données, il lui arrive de se montrer distrait ou d'oublier sa tâche en cours.

thought contagion

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t304-herschel-a-war-is-coming-and-we-re-stuck-here#4213 http://somethingbetter.forumactif.com/t314-herschel-do-robots-dream-of-electric-sheep#4369
MessageSujet: Re: Herschel | do robots dream of electric sheep ? Lun 24 Sep - 11:32

LES LIENS
une citation pas trop grande ici
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

I am
alive
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Programmes :
  • VESTA
  • CHIRON

Déviance :
50 / 10050 / 100

thought contagion

MessageSujet: Re: Herschel | do robots dream of electric sheep ? Lun 24 Sep - 11:32

A vous

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

I am
alive
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Herschel | do robots dream of electric sheep ? Jeu 27 Sep - 12:11

Hiya
Je viens un peu en touriste mais je bavais sur ton idée super originale et en voyant que t'as aucun lien, je ne pouvais passer mon chemin
Je me disais Silas pourrait l'avoir pris pour sa copie Dharma et l'aurait interpellé à la sortie de la faculté ou un peu plus loin alors que celui-ci rentre chez lui
Juste pour lui poser des questions histoire de l'enquiquiner... parce que Silas a beau être du genre super pacifiste, il n'aime pas les dharmas donc dès qu'il a l'occasion de leur faire perdre leur temps ou de leur faire ressentir un sentiment négatif, il est partant
Puis il ne réaliserait que par la suite que c'est un androïde mais ça on pourrait presque aviser inRP, au feeling si tu veux
M'enfin c'est une idée que j'ai eu en 2secondes histoire de ne pas débarquer les mains vides donc on peut papoter ensembles et faire évoluer ça
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Programmes :
  • VESTA
  • CHIRON

Déviance :
50 / 10050 / 100

thought contagion

MessageSujet: Re: Herschel | do robots dream of electric sheep ? Jeu 27 Sep - 22:13

Oh mais comme c'est gentil de ta part

Et j'aime beaucoup ce que tu propose, je serais ravie qu'Herschel se fasse un peu bousculer par un agent de police, surtout qu'il commence à prendre conscience qu'"il est différent, donc peut être déviant, ce qu'il ne faut pas que les gens apprennent naturellement, surtout pas un policier
Le seul truc que je vois pas, c'est comment Silas aurait put le confondre avec son homologue dharma à partir du moment ou il se serait retourné pour lui parler et aurait exposé sa LED (sauf si son exemplaire humain est connu pour se déguiser en androide avec une fausse LED pour avoir la paix, mais alors c'est encore plus tordu que ce que j'imaginais ) Ou alors il faudrait qu'Hersch ne porte un chapeau ou qu'il ait une fuite au crâne (ça lui arrive encore assez bien de se faire martyriser par des gens à la fac qui aimeraient bien s'en prendre au dharma et l'utilisent comme poupée vaudoo). Si les dégâts ne sont pas grave, juste une petite fuite qui peut être enrayée jusqu'à attendre le lendemain et que son propriétaire était déjà partit de la faculté, il aurait pu simplement mettre un bandage sur son crâne et se diriger vers l'underground district.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

I am
alive
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Herschel | do robots dream of electric sheep ? Mer 10 Oct - 15:00

J'ai... JAMAIS eu la notification
Je suis tellement désolée
Du coup, si l'idée te tente toujours... MOI JE VEUX BIEN
Pour le chapeau et/ou la fuite c'est comme tu préfères du coup, ce qui te semble le plus logique par rapport à ton personnage Dans tous les cas... j'agirai en fonction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herschel | do robots dream of electric sheep ?

Herschel | do robots dream of electric sheep ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1