Partagez|

ruby ◐ free hug incoming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: ruby ◐ free hug incoming... Ven 28 Sep - 9:56

RUBY
i wanna dry those tears
identité : ruby. pierre précieuse rougeoyante taillée de la plus délicieuse des façons. joyau unique délivré à quelqu’un d’unique. cadeau inespéré dont le nom est teinté de la couleur du péché. déviance presque désirée.
matricule : M-316. tatouage gravé à même la peau, preuve d’une appartenance à un labo. elle n’est qu’électronique et avancée technologique. tas de ferrailles divinement présenté, elle n’est qu’un outil dont on peut abuser.
mis en service le : 16.03. à peine six mois qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
propriétaire(s) : kali reiss. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
programme(s) : esculape + mars. poupée née pour réconforter, elle est ce pansement recouvrant les cœurs défaillants. médecine douce pour sa maîtresse à la différence de ses ennemis qui seront anéantis. à la fois soldat et chirurgien, elle peut tuer comme sauver au bon gré de ses envies.
particularités : copie. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée.
empathie. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur.
autonomie. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
lieu de résidence : west side. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
activitée exercée : assistante. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite.
garde du corps. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer.
serveuse. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
niveau de déviance : 20%. tout juste mise en route, l’androïde ne pouvait pas si rapidement dévier, surtout avec pareil traitement. cependant, à force de voir les vices et les crimes cachés dans ce bar qu’elle arpente, la belle et douce sent son cœur inexistant se serrer pourtant. sans qu’elle ne sache vraiment se l’expliquer.
groupe : androïde. ruby a beau ne pas avoir les mêmes privilèges que ses congénères, elle n’en reste pas moins faite de la même façon. un corps de métal dont un sang bleuâtre s’écoule. une led bleue sur la tempe et un tatouage derrière l’oreille. elle n’est qu’un objet destiné à servir jusqu’à mourir.
feat. : lily perfect maymac.
avis & position politique : elle n’en a pas encore, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Ven 28 Sep - 9:57

LES LIENS
humains
Kali Reiss
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Skye Lennox
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Jazz Lennox
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Ven 28 Sep - 9:57

LES LIENS
androïdes
Moka
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Ven 28 Sep - 9:58

à vous

liens à rajouter :
- ...
- ...
- ...

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Ven 28 Sep - 10:01

BOUH PETIT CAILLOU.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Ven 28 Sep - 10:04

@moka
//fait semblant d'avoir peur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  
//sort

mon chocolat chaud
tu viens chercher ton ptit lien ? des idées / des envies ?

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : kristine froseth
Multicompte(s) : melwan banks
Interactions : 500
Points : 582
Identité :
Espèce :
  • Humaine

Années : vingt-deux ans d'aise et de malaise
Déviance :
0 / 1000 / 100

Androïde(s) : Ruby, la précieuse.
Particularités : hypermnésie ; calvaire ou bénédiction qui lui pourrie la vie.
lunettes de vision nocturne ; espionne équipée pour Athanatoi.
Rang social : nouveaux riches
Statut marital : célibataire, volage, cœur à l'envers
Résidence : west side
Activité : anciennement manager au Cloud Nine Bar, maintenant propriétaire et directrice d'Ataraxia.

emperor's new clothes


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t136-just-an-illusion-kali http://somethingbetter.forumactif.com/t166-let-this-soul-be-your-whisper-kali
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Ven 28 Sep - 13:02

alors non c'est pas de l'harcèlement Arrow
je continue de surveiller

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

strength & honor
let my eyes be the rhythm

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Ven 28 Sep - 13:09

@kali reiss
kali t'es so cute, tu me tues
surveilles, surveilles

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : KJ Apa
Interactions : 702
Points : 636
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Cheveux roux, immanquable.
Tatouages sur les bras et épaules.
Un pendentif toujours à son cou, petit palmier au bout d'une chaîne, souvenir de sa mère.
Jamais les pieds sur terre, toujours quelque part à défier les vertiges, sautant de toits en toits ou sur tout ce qui est à sa portée.
Rang social : Pauvre.
Statut marital : Célibataire.
Résidence : Underground district, dans un appartement grand comme le trou d'un cul.
Activité : Concierge.
Avis politique : Une neutralité de façade pour éviter d'avoir à s'opposer à la majorité, s'il n'apprécie guère dharmas, il est néanmoins pour la cause des androïdes et des déviants, n'en déplaise à qui de droit.
RPs en cours : 1. Jazz & Orion
2. Kaz
3. Jazz
4. Moka
5. Ruby
Relations tissées : (+++) Jazz, sa jumelle, son existence.
(+) Kaz., "son" robot.
(+) Ruby, adversaire de défi.
(-) Kali, touriste de luxe à terroriser.
(--) Orion. Prédateur.


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t138-skye-the-point-right-before-you-break http://somethingbetter.forumactif.com/t157-skye-crash-through-the-surface
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Sam 29 Sep - 14:51

Je suis sérieux petite @Ruby , toi et moi on va mesurer nos skills un jour! savoir qui est le plus fort!

Et je poste aussi pour stresser @Kali Reiss parce que voilà,

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


Tell me something boy. Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling. In all the good times I find myself longing for change. And in the bad times I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in.

I’ll never meet the ground
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : kristine froseth
Multicompte(s) : melwan banks
Interactions : 500
Points : 582
Identité :
Espèce :
  • Humaine

Années : vingt-deux ans d'aise et de malaise
Déviance :
0 / 1000 / 100

Androïde(s) : Ruby, la précieuse.
Particularités : hypermnésie ; calvaire ou bénédiction qui lui pourrie la vie.
lunettes de vision nocturne ; espionne équipée pour Athanatoi.
Rang social : nouveaux riches
Statut marital : célibataire, volage, cœur à l'envers
Résidence : west side
Activité : anciennement manager au Cloud Nine Bar, maintenant propriétaire et directrice d'Ataraxia.

emperor's new clothes


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t136-just-an-illusion-kali http://somethingbetter.forumactif.com/t166-let-this-soul-be-your-whisper-kali
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Sam 29 Sep - 14:52

TU TE CASSES SKYE, OUST

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

strength & honor
let my eyes be the rhythm

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Sam 29 Sep - 14:55

ouuuuh mais j'aime quand tu es sérieux @skye lennox par contre ruby ne se bat pas comme ça inrp alors bon courage
tu as une idée de lien sinon ?

@kali reiss rentres pas dans son jeu, il me fera rien

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : kristine froseth
Multicompte(s) : melwan banks
Interactions : 500
Points : 582
Identité :
Espèce :
  • Humaine

Années : vingt-deux ans d'aise et de malaise
Déviance :
0 / 1000 / 100

Androïde(s) : Ruby, la précieuse.
Particularités : hypermnésie ; calvaire ou bénédiction qui lui pourrie la vie.
lunettes de vision nocturne ; espionne équipée pour Athanatoi.
Rang social : nouveaux riches
Statut marital : célibataire, volage, cœur à l'envers
Résidence : west side
Activité : anciennement manager au Cloud Nine Bar, maintenant propriétaire et directrice d'Ataraxia.

emperor's new clothes


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t136-just-an-illusion-kali http://somethingbetter.forumactif.com/t166-let-this-soul-be-your-whisper-kali
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Sam 29 Sep - 14:58

j'peux être votre fil rouge, si vous avez besoin d'une rencontre, Kali qui vient rapporter de la bouffe à Skye accompagnée de Ruby... et pour le reste vous vous démerdez MAIS SI RUBY ME REVIENT CASSÉE, JE FOUS LE FEU A TOUT L'UD

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

strength & honor
let my eyes be the rhythm

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : Katherine Mcnamara
Interactions : 1231
Points : 453
Identité :
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Rouquine, rancunière & en colère envers les androïdes. Habille de ses mains, intelligente et fonceuse.
Rang social : pauvre, au bas de l'échelle
Statut marital : célibataire, coeur libre
Résidence : Terminal Bay dans l'Underground District, une petite maison qu'elle partage avec son père
Activité : chômage depuis 1 mois, a fait ses études pour être ingénieur
Avis politique : Non aux androïdes et non aux Dharmas. L'injustice sociale doit cesser!
Objets bonus : + Un Taser
+ Un Neutralizer
RPs en cours : * Skye + Orion
* Kaz
* Skye
* Tag
* Ruby
Relations tissées : Skye (+++) son jumeau, sa famille et son tout.
Kaz (---) machine potentiellement dangereuse
Ruby (++) comme une amie
Tag (??) à voir
Aravis (+ -) difficile à cerner


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Sam 29 Sep - 15:43

moi aussi je veux poster sur sa fiche alors !

fout pas le feu à mon chez moi, relaxe, Ruby elle craint rien on va la protéger voyons comme une pierre précieuse

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌



  - THIS IS A WILD GAME OF SURVIVAL -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Sam 29 Sep - 16:02

aaaanw mais oui, viens aussi @jazz lennox
tu as des idées / des envies ?

@kali reiss moooh tu nous aides, t'es cute

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : Katherine Mcnamara
Interactions : 1231
Points : 453
Identité :
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Rouquine, rancunière & en colère envers les androïdes. Habille de ses mains, intelligente et fonceuse.
Rang social : pauvre, au bas de l'échelle
Statut marital : célibataire, coeur libre
Résidence : Terminal Bay dans l'Underground District, une petite maison qu'elle partage avec son père
Activité : chômage depuis 1 mois, a fait ses études pour être ingénieur
Avis politique : Non aux androïdes et non aux Dharmas. L'injustice sociale doit cesser!
Objets bonus : + Un Taser
+ Un Neutralizer
RPs en cours : * Skye + Orion
* Kaz
* Skye
* Tag
* Ruby
Relations tissées : Skye (+++) son jumeau, sa famille et son tout.
Kaz (---) machine potentiellement dangereuse
Ruby (++) comme une amie
Tag (??) à voir
Aravis (+ -) difficile à cerner


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Sam 29 Sep - 16:29

J'aime bien l'idée que Ruby soit l'exception vis-à-vis du fait que Jazz ne tolère réellement pas les androïdes. c'est principalement à cause de la perte de son emploi (on a mis un robot à sa place ) elle ressent beaucoup de colère et elle gère mal cette injustice, parce qu'elle a l'impression de ne plus être utile c'est déjà pas simple de gagner de l'argent donc bref. Elle voit les androïdes d'un très mauvais oeil ... déjà ça aide pas de ne pas pouvoir en "posséder" un comme chez les riches Arrow Son côté ingénieur la pousse quand même à analyser un peu cette nouvelle technologie sauf que ça lui fait plus peur qu'autre chose de voir justement à quel point ils sont évolués XD du coup elle garde son taser tout près d'elle, prête à repousser tous les robots sur son chemin Arrow elle croit aussi que sans eux, leur vie dans le district pourrait être meilleure (désolé du loooong résumé)
Pour un lien, faudrait juste voir si Ruby se rend parfois dans le district, en sachant que miss Kali la garde parfois chez elle, malgré le règlement. Je me dis qu'en tant qu'androïde féminin, ça calmera surement Jazz sur le coté "se sentir agressée" et que pour une fois, elle réussirait maybe à en apprécier un Jazz est juste très humaine quoi, avec beaucoup d'émotions et de sentiments alors automatiquement, elle déteste être confrontée à quelque chose de froid et "sans réaction"
@Ruby je lance tout ça comme ça, alors hésite pas à me dire ce que tu en penses hein

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌



  - THIS IS A WILD GAME OF SURVIVAL -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : KJ Apa
Interactions : 702
Points : 636
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Cheveux roux, immanquable.
Tatouages sur les bras et épaules.
Un pendentif toujours à son cou, petit palmier au bout d'une chaîne, souvenir de sa mère.
Jamais les pieds sur terre, toujours quelque part à défier les vertiges, sautant de toits en toits ou sur tout ce qui est à sa portée.
Rang social : Pauvre.
Statut marital : Célibataire.
Résidence : Underground district, dans un appartement grand comme le trou d'un cul.
Activité : Concierge.
Avis politique : Une neutralité de façade pour éviter d'avoir à s'opposer à la majorité, s'il n'apprécie guère dharmas, il est néanmoins pour la cause des androïdes et des déviants, n'en déplaise à qui de droit.
RPs en cours : 1. Jazz & Orion
2. Kaz
3. Jazz
4. Moka
5. Ruby
Relations tissées : (+++) Jazz, sa jumelle, son existence.
(+) Kaz., "son" robot.
(+) Ruby, adversaire de défi.
(-) Kali, touriste de luxe à terroriser.
(--) Orion. Prédateur.


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t138-skye-the-point-right-before-you-break http://somethingbetter.forumactif.com/t157-skye-crash-through-the-surface
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Sam 29 Sep - 17:10

@Ruby  oh mais pas se battre non, Skye est un pacifique de toute façon, même s'il a une grande gueule qui lui cause des problèmes;  Il ferait pas de mal à Ruby (donc t'inquiète @Kali Reiss, je vais pas la briser! Pauvre, mais pas brute! ). Par contre il est vra:boude: iment intrigué par les robots mars, parce qu'il est trop compétitif pour son propre bien, il aimerait bien se prouver qu'il peut être meilleur qu'eux. Donc je crois qu'il verrait Ruby plus comme une adversaire, mais dans le sens où il voudrait réussir à faire tout mieux qu'elle. Après c'est à voir si Ruby se laisserait prendre dans un petit esprit de compétition amical. Même si @Jazz Lennox va sûrement le gronder, parce qu'elle aime pas ses conneries. Puis bon, si Jazz aime bien Ruby, il aura pas le choix d'être sympa, si sa soeur aime enfin un robot.

Kali give me my food!

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


Tell me something boy. Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling. In all the good times I find myself longing for change. And in the bad times I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in.

I’ll never meet the ground
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : francisco lachowski
Interactions : 755
Points : 701
Identité : © kali reiss
Espèce :
  • Androïde

Années : DEUX ANS. un chérubin pour ces êtres humains. une créature avec un destin bien précis et une minable existence pour le réaliser. je ne compte aucunement faillir à la mission qui m'a été donnée. jamais.
Programmes :
  • MARS
  • VULCAIN

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : LES REISS. plus particulièrement kali et maverick. les événements ont forcés le destin. si officiellement, j'appartiens toujours au dharma qui m'a abandonné chez les humains, les reiss m'ont dérobé afin de me trouver une nouvelle utilité. et je dois dire que je ne suis aucunement alerté par cette situation. je retourne à la maison.
Androïde(s) : PERSONNE. cela serait une aberration que de voir un androïde posséder un autre androïde. cela ne m'effleure même pas l'esprit. c'est une folie.
Particularités :
◎ RÊVEUR. // le regard toujours ailleurs, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. la vérité, c'est que je suis à la recherche de mon propriétaire qui m'a délaissé au sein des quartiers malfamés. je l'attends comme s'il allait, un jour, revenir.
◎ FRANCHISE FROIDE. // les hommes ont créé les androïdes à leur image sans doute pour mieux interagir avec eux. mais je n'ai pas été créé dans ce but. je suis un soldat, moi. je ne fais pas dans les sentiments. je suis une véritable machine de guerre.
◎ CHIEN DÉTECTEUR. // analysant mon environnement, je suis capable de savoir ce qu'il se cache derrière un mur ou un quelconque barrage pouvant obstruer ma vue. doué dans le domaine criminel, c'est néanmoins une capacité qui ne m'aide plus vraiment aujourd'hui.

Rang social : ANDROÏDE. dieu a façonné l'homme à son image et l'homme a façonné la machine à son image. je ne détiens aucun secret pour mes pairs en chair et en os. malgré ma silhouette imitant l'humanité, je ne suis qu'un outil, l'égal du tournevis.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. je ne suis qu'une machine. je ne possède aucun sentiment et, d'ailleurs, je ne cherche aucunement à imiter les humains dans ce domaine puisque je n'ai pas été programmé dans ce but premier. le jour où j'aurais une quelconque affection pour qui que ce soit, je serais déviant.
Résidence : WEST SIDE. couvre-feu non respecté, c'est à la demande des nouveaux maîtres que je reste auprès d'eux. caché parmi les richesses. ils ne craignent ma révolution. j'irais jusqu'à même dire qu'ils désirent mon évolution, mon aliénation.
Activité : VIDEUR AU CLOUD NINE BAR & AU SERVICE DE MAVERICK REISS. après mon rapt, j'ai eu la chance d'obtenir d'autres fonctions bien qu'elles semblent bien moins mouvementés que celles que j'ai pu connaître. je préfère m'en contenter plutôt que de me poser des questions.
Avis politique : AUCUN.
Objets bonus :
aucun.

RPs en cours :
.i SILAS ◎ .ii CARL ◎ .iii SKYE ◎ .iv LIBRE ◎ .v KAGUYA, KALI, RUBY

Relations tissées :
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)
◎ PSEUDO. (ici)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t133-moka-we-can-be-heroes#216 http://somethingbetter.forumactif.com/t238-moka-believer#1922
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Sam 29 Sep - 17:25

@Ruby a écrit:
@moka
//fait semblant d'avoir peur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  
//sort

mon chocolat chaud
tu viens chercher ton ptit lien ? des idées / des envies ?

hum, j'avoue que je venais surtout laisser une petite trace et on verrait comment notre lien évoluerait lorsque je serais pleinement chez les reiss.
après, je me dis que le fait de se retrouver de nouveau à travailler avec d'autres androïdes à côté pourrait le chambouler un peu - surtout depuis qu'il a dû en détruire un avant de le balancer à la casse - ou, au contraire, comme ruby est arrivée avant lui, elle pourrait l'aider à trouver ses repères ?

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


THE WAR MACHINE
he just stares at the world

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Sam 29 Sep - 22:10

alors alors, désolé pour l'attente, je voyais les détails de mes possibles escapades dans l'underground avec kali pour que tout colle
donc je récapitule ici pour les deux beaux roux ( j'aime ce défilé sur ma fiche ) :
- ruby a dormi dans l'underground ses deux premières semaines de vie (donc il y a six mois environ), le temps que kali fasse avaler la pilule à son père et qu'elle puisse rester dans sa chambre
- elle n'y est ensuite pas revenue jusqu'à il y a un mois environ, où kali s'est décidée à lui donner de petites missions sans danger la bas, comme par ex repérer moka et kaguya
- désormais elle vient avec kali quand elle va dans l'underground, mais elles se séparent à mis chemin et ruby peut faire sa vie tandis que kali s'occupe de ses ptites affaires la bas
voila voila

du coup @jazz lennox, je suis totalement pour être "l'exception"
je sais pas si tu préfères qu'elles se soient connues y a genre six mois, ou alors que ce soit tout récent (un mois max) ? à savoir que je vois bien ruby depuis qu'elle peut se balader la bas, porter une casquette, un bonnet ou autre pour cacher sa LED et passer pour une humaine, histoire de pas se faire remarquer ( si elle se blesse, kali va pas apprécier, et elle veut tout sauf ça ). donc dans ce cas là, elle pourrait ne même pas savoir que c'est une androïde si ça t'inspire !
& du coup, pour en revenir à "l'apparence" de ruby, effectivement, elle est "différente" des autres ! elle a beaucoup d'empathie et l'habitude d'être traitée en amie, du coup... elle a souvent un regard bienveillant ou inquiet, elle peut parfois être plutôt tactile, et elle sourit souvent également elle est vraiment pas imposante ou violente, à moins d'en avoir reçu l'ordre ou d'être en danger

@skye lennox, tant mieux s'il ne se bat pas, vaut mieux pas qu'il amoche ruby s'il tient à la vie
pour ce qui concerne de savoir si elle est androïde, comme kali va venir avec elle une ou deux fois, pour le coup, il saura ! après il peut la connaître d'avant si tu préfères (par ex les deux semaines où elle a dormi là). par contre, pour savoir qu'elle est mars, faudra qu'il lui demande, parce que comme c'est pas son programme de base, pour le coup, c'est pas comme moka, ça se voit pas du tout
mais s'il est au courant et lui montre clairement l'envie de vouloir se mesurer à elle, son empathie va prendre le dessus, et elle saura pas lui refuser ça après, elle pourrait aussi faire exprès de le laisser gagner, ça peut être traître
mooooh, c'est cute moi ça me va si tu es gentil

mon ptit @moka chocolat chaud
effectivement, ptetre attendre que le rp à quatre avance un minimum
mais c'est mignon que tu viennes laisser ta trace, c'est que je compte pour toi
ruby l'aidera assurément, surtout si elle le voit paumé, son empathie oblige après, elle pourrait ne pas se rendre du tout compte que c'est elle qui le rend mal à l'aise, non seulement parce qu'il n'a pas l'habitude qu'un androïde soit si chaleureux, que parce qu'elle lui rappellerait son collègue décédé ? ( oui oui, tu le sens, le fait que tu vas l'avoir sur le dos )

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : Katherine Mcnamara
Interactions : 1231
Points : 453
Identité :
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Rouquine, rancunière & en colère envers les androïdes. Habille de ses mains, intelligente et fonceuse.
Rang social : pauvre, au bas de l'échelle
Statut marital : célibataire, coeur libre
Résidence : Terminal Bay dans l'Underground District, une petite maison qu'elle partage avec son père
Activité : chômage depuis 1 mois, a fait ses études pour être ingénieur
Avis politique : Non aux androïdes et non aux Dharmas. L'injustice sociale doit cesser!
Objets bonus : + Un Taser
+ Un Neutralizer
RPs en cours : * Skye + Orion
* Kaz
* Skye
* Tag
* Ruby
Relations tissées : Skye (+++) son jumeau, sa famille et son tout.
Kaz (---) machine potentiellement dangereuse
Ruby (++) comme une amie
Tag (??) à voir
Aravis (+ -) difficile à cerner


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Dim 30 Sep - 0:31

@Ruby hanwi j'adore tes idées ce serait vraiment parfait de dire qu'elles se sont déjà croisé avant (disons il y a 1 mois peut-être, donc Jazz n'aurait pas encore perdu son job) et qu'elle ait cru qu'elle était vraiment humaine... ça ne lui aurait pas traversé l'esprit parce que Ruby agirait justement comme une humaine (le sourire, l’empathie et etc. en plus de cacher sa LED) donc rouquine n'y aurait vu que du feu Arrow je la vois bien l'aborder pour lui filer un coup de main, l'orienter ou qu'importe, puis prendre le temps de lui parler un peu I love you se présenter, tout ça et lui dire un truc gentil comme n'hésite pas je peux faire autre chose et etc... Comme se faire une nouvelle amie !
du coup, ce serait intéressant de voir sa réaction si jamais elle apprend que cette fille sympa, Ruby... est qu'un androïde coeur brisé, déception et drame d'une vie .... elle aurait un choc c'est certain !!! je crois pas que soudainement elle détesterait Ruby, ce serait trop difficile moralement comme elle l'apprécie et puis une fois qu'elle se sera fait à l'idée, sans doute pourrait-elle agir à nouveau normalement avec elle, comme s'il agissait d'une simple copine humaine

EDIT:
Spoiler:
 

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌



  - THIS IS A WILD GAME OF SURVIVAL -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : KJ Apa
Interactions : 702
Points : 636
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Cheveux roux, immanquable.
Tatouages sur les bras et épaules.
Un pendentif toujours à son cou, petit palmier au bout d'une chaîne, souvenir de sa mère.
Jamais les pieds sur terre, toujours quelque part à défier les vertiges, sautant de toits en toits ou sur tout ce qui est à sa portée.
Rang social : Pauvre.
Statut marital : Célibataire.
Résidence : Underground district, dans un appartement grand comme le trou d'un cul.
Activité : Concierge.
Avis politique : Une neutralité de façade pour éviter d'avoir à s'opposer à la majorité, s'il n'apprécie guère dharmas, il est néanmoins pour la cause des androïdes et des déviants, n'en déplaise à qui de droit.
RPs en cours : 1. Jazz & Orion
2. Kaz
3. Jazz
4. Moka
5. Ruby
Relations tissées : (+++) Jazz, sa jumelle, son existence.
(+) Kaz., "son" robot.
(+) Ruby, adversaire de défi.
(-) Kali, touriste de luxe à terroriser.
(--) Orion. Prédateur.


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t138-skye-the-point-right-before-you-break http://somethingbetter.forumactif.com/t157-skye-crash-through-the-surface
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Dim 30 Sep - 22:14

@Ruby c'est parfait tout ça! Alors je crois que Ruby et Skye pourront s'être croisé par l'entremise d'une des visites de Kali. Comme ça Skye aurait vite fait de savoir qu'elle est une androïde et sa curiosité fera le reste, parce que forcément il pourra pas s'empêcher de lui poser la question pour les programmes. En sachant qu'elle est mars, ça va le piquer dans son esprit de compétition et il voudra se mesurer à elle, amicalement évidemment, même si il risque d'être froissé dans son orgueil s'il n'arrive pas à la battre, mais il le sera sûrement encore plus s'il voit qu'elle le laisse gagner. Il aura qu'à s’entraîner doublement pour la vaincre la fois suivante.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌


Tell me something boy. Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling. In all the good times I find myself longing for change. And in the bad times I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in.

I’ll never meet the ground
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : kristine froseth
Multicompte(s) : melwan banks
Interactions : 500
Points : 582
Identité :
Espèce :
  • Humaine

Années : vingt-deux ans d'aise et de malaise
Déviance :
0 / 1000 / 100

Androïde(s) : Ruby, la précieuse.
Particularités : hypermnésie ; calvaire ou bénédiction qui lui pourrie la vie.
lunettes de vision nocturne ; espionne équipée pour Athanatoi.
Rang social : nouveaux riches
Statut marital : célibataire, volage, cœur à l'envers
Résidence : west side
Activité : anciennement manager au Cloud Nine Bar, maintenant propriétaire et directrice d'Ataraxia.

emperor's new clothes


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t136-just-an-illusion-kali http://somethingbetter.forumactif.com/t166-let-this-soul-be-your-whisper-kali
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Dim 30 Sep - 23:06

@SKYE LENNOX TU TOUCHES RUBY J'TE ... HEIN OKAY

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

strength & honor
let my eyes be the rhythm

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Lun 1 Oct - 21:07

SORRY POUR LE RETARD, JE SAIS PLUS OU DONNER DE LA TÊTE
promis je me rattrape, demandez ce que vous voulez

@jazz lennox heureuse que ça te plaise effectivement, elle aurait pu voir qu'elle était un peu paumée ( vu qu'elle connait pas trop cet endroit, et qu'elle est toujours choquée par sa pauvreté quand elle y va ) et aurait voulu l'aider ! ruby qui aurait pas trop su quoi dire aurait pu poser des questions un peu bête, puis rediriger subtilement la discussion sur jazz ? ça doit pas courir les rues les personnes sympathiques qui prennent le temps de s'intéresser à toi et te regarder avec bienveillance, en même temps, vous vivez tellement à 200 à l'heure que je la vois bien du coup essayer de te chercher les prochaines fois qu'elle y va, touchée par ta gentillesse etc
pour ce qui est de la découverte, je suis pour qu'on la fasse pas de suite, ou du moins, inrp ?? histoire de bien sentir le drama j'espère bien qu'elle la détestera pas en tout cas comme tu le sais, moi j'aime le drama avec happy end

NON, PAS KATH QUI PLEURE, CES GIFS OMG
MON CŒUR SAIGNE
TRAÎTRISE


@skye lennox je sais que je suis parfaite //sort
oki, va pour qu'ils se rencontrent via kali donc ! et il pourra poser toutes les questions qu'il veut, elle est franche et répond sans filtre par contre, elle pourra aussi te poser des questions attention, elle a la facheuse habitude que ce soit donnant-donnant vu comment kali la traite
je pense que la première fois elle y fera pas attention et se donnera à fond, et quand elle verra qu'il a la défaite amère, la fois d'après, elle fera genre pour le laisser gagner à vouloir bien faire, elle fait des conneries la ruby en tout cas ça l'amusera bien les réactions de skye, elle a pas l'habitude qu'on soit si intrigué par elle, vu que les androïdes sont monnaie courante d'où elle vient
d'ailleurs, je crois avoir lu quelque part que skye aimait bien se balader sur les toits ? il pourra y emmener ruby un jour ? j'aimerai bien qu'elle voit leur monde vu d'en haut

@kali reiss toujours aussi mignonne

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : Katherine Mcnamara
Interactions : 1231
Points : 453
Identité :
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Rouquine, rancunière & en colère envers les androïdes. Habille de ses mains, intelligente et fonceuse.
Rang social : pauvre, au bas de l'échelle
Statut marital : célibataire, coeur libre
Résidence : Terminal Bay dans l'Underground District, une petite maison qu'elle partage avec son père
Activité : chômage depuis 1 mois, a fait ses études pour être ingénieur
Avis politique : Non aux androïdes et non aux Dharmas. L'injustice sociale doit cesser!
Objets bonus : + Un Taser
+ Un Neutralizer
RPs en cours : * Skye + Orion
* Kaz
* Skye
* Tag
* Ruby
Relations tissées : Skye (+++) son jumeau, sa famille et son tout.
Kaz (---) machine potentiellement dangereuse
Ruby (++) comme une amie
Tag (??) à voir
Aravis (+ -) difficile à cerner


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Lun 1 Oct - 21:37

@Ruby MES GIFS SONT PARFAITS -baff- c'est traite, je l'avoue XD

oui ça me va aussi, puis si Ruby se montre tout aussi sympa, ya aucun risque pour que Jazz change d'attitude, elle va vouloir y mettre du sien aussi! Elle aime les nouvelles rencontres et disons le, elle manque d'amie et de relation social ses jours-ci elle va se sentir renaître, carrément c'est trop cute si Ruby tente même de recroiser son chemin ensuite, pourquoi pas. On pourrait carrément faire la découverte en rp ouais c'est plus cool de voir leur réaction Jazz sera trop choquée, mais promis, pas de coup de taser Arrow tu seras "l'exception" un peu comme on disait... mais bon, faudra bien digérer la nouvelle Je trouve ça positif pour Jazz en même temps, de comprendre et réaliser que ya aussi des androïdes comme Ruby et que forcément ils ne sont pas tous méchants ou agressifs. Avec la déviance et tout, rouquine est méfiante comme t'as vue Ça lui ferait trop de la peine de repousser Ruby tout à coup, donc pas le choix de voir ses bons côtés! Skye serait fier (ou pas) Arrow Si tu veux, Ruby pourrait déjà un peu se douter que Jazz n'aime pas trop les androïdes ce qui j'imagine, la poussera à pas lui avouer non non je suis humaine -sort-
contente si ça te va alors, il est chouette ce lien

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌



  - THIS IS A WILD GAME OF SURVIVAL -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : lily maymac
Multicompte(s) : ailani rose, la chieuse
Interactions : 850
Points : 177
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : à peine SEPT MOIS qu’on l’a extirpée de ce sommeil artificiel. six mois qu’elle sert kali sans faillir. désirée pour un visage similaire, achetée pour remplacer une de ses sœurs : androïde démantelée par sa propriétaire.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
20 / 10020 / 100

Propriétaire : KALI REISS. un nom qui fait frémir, une beauté à la perfection démesurée. on pourrait dire qu’elle appartient à la famille reiss mais ses mots sont des ordres supérieurs à ceux des autres, et elle n’appliquera jamais que ceux-ci. dévouée à cette femme dont le regard la tourmente autant qu’elle l’apprécie.
Androïde(s) : en étant une, il n'est même pas envisageable qu'elle en possède un.
Particularités : COPIE. désirée pour son apparence plus que pour ses fonctionnalités, elle est la remplaçante d’une ancienne androïde de kali. même visage, mêmes formes, même corps… mêmes programmes. la seule chose qui change, c’est sa déviance si peu marquée. EMPATHIE. cela n’a rien d’étonnant vu qu’elle a été conçue ainsi. cependant, celle ci poussée à l’extrême dernièrement, elle met tout en oeuvre pour distinguer l’esquisse d’un sourire sur le visage de sa propriétaire. quitte à passer des nuits à chercher une solution à son malheur. elle n’est que douceur. AUTONOMIE. n’ayant nullement besoin d’ordre pour les tâches du quotidien, elle s’acclimate à merveille à chaque besoin. prévoyante mais aussi avide de connaissances, il n’est pas rare qu’elle s’instruise, dans le but de s’améliorer. l’un des plus beaux exemples est sa capacité à donner les premiers soins sans avoir subi quelconque formation, si ce n’est les tutoriels et vidéos du net.
Rang social : AUCUN. elle n'est qu'un outil destiné à servir sa propriétaire.
Statut marital : CÉLIBATAIRE. son cœur encore incapable d'aimer, elle est aussi bien incapable de ressentir que non autorisée à de telles fantaisies.
Résidence : WEST SIDE. déjouant l’appel du couvre feu, kali a décidé de garder ruby à sa portée. ainsi celle ci reste la nuit, se rechargeant dans la chambre de sa propriétaire. androïde au traitement peu commun, elle loge dans une maison que beaucoup rêveraient de visiter.
Activité : ASSISTANTE. suivant kali de jour comme de nuit, semblable à son ombre, elle obéit au moindre désir de celle ci. l’aidant quel que soit le domaine, apportant satisfaction à chacune de ses requêtes, elle est presque parfaite. GARDE DU CORPS. capable de combattre et de réagir à n’importe quel danger, elle est également là pour la protéger. faisant passer sa vie avant la sienne, capable de blesser, voir de démanteler au bon vouloir de sa maîtresse, elle est un chien de garde dressé pour protéger, comme pour attaquer. SERVEUSE. lorsque le besoin s’en fait sentir, ruby est aussi là pour aider au cloud nine bar. principalement serveuse, bien que capable de tout faire, elle s’occupe des clients tout en laissant traîner de temps à autres une oreille discrète. en quête d’information capable de satisfaire sa propriétaire.
Avis politique : elle n’en a PAS ENCORE, du moins, pas vraiment. trop bien traitée, même si beaucoup sollicitée. elle reste une esclave certes, mais dont on s’occupe avec un soin particulier. si elle ne se soucie encore ni du rang, ni de la politique, ses circuits enregistrent et réagissent pourtant presque imperceptiblement aux injustices du quotidien. et si la faute commise sur lys par kali ne l’atteint pas encore, le cloud nine bar lui… fait surgir une détresse et une pitié, amplifiée par l’empathie. incapable de détourner les yeux face au spectacle laborieux du bordel à l’arrière, où les androïdes cassés et abusés jonchent ce sol débauché.
Objets bonus : aucun.
RPs en cours : (flashback) torn in two • ft. kali reiss
in the great shipwreck of life we all fall down • ft. kali reiss, moka & kaguya
feels like i'm falling into a world i can't control • ft. jazz lennox
bad place for a good time • ft. skye lennox
am i defined by the way they look at me ? • ft. S-762
Relations tissées : kali reiss (propriétaire adorée)
maverick reiss (tyran)
reva reiss (indifférence jouée)
jazz lennox (amitié compliquée)
skye lennox (rivalité amicale)
moka (collègue paumé)


the show must go on


Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t284-ruby-just-a-copy-with-a-different-heartbeat http://somethingbetter.forumactif.com/t350-ruby-free-hug-incoming
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Lun 1 Oct - 21:46

@jazz lennox OUI ILS SONT PARFAITS MAIS, EUH- VOILA

je serais ta touche de douceur dans ce quotidien déprimant
mdrrrr, heureusement qu'elle la tase pas, elle aurait pas compris pour le coup mais ouais, je me doute que la nouvelle sera pas "bien" prise, vu qu'elle va se sentir trahie d'un côté. d'autant plus si ruby apprend qu'elle aime pas les androïdes et le cache en connaissance de cause. après ce sera pas égoïstement, plus parce qu'elle voudrait pas l'effrayer ou la chambouler justement, dixit son empathie

grave que skye va être content, jazz s'ouvre aux androïdes

moi tout me va en tout cas, et oui, le lien est top

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faceclaim : Katherine Mcnamara
Interactions : 1231
Points : 453
Identité :
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Rouquine, rancunière & en colère envers les androïdes. Habille de ses mains, intelligente et fonceuse.
Rang social : pauvre, au bas de l'échelle
Statut marital : célibataire, coeur libre
Résidence : Terminal Bay dans l'Underground District, une petite maison qu'elle partage avec son père
Activité : chômage depuis 1 mois, a fait ses études pour être ingénieur
Avis politique : Non aux androïdes et non aux Dharmas. L'injustice sociale doit cesser!
Objets bonus : + Un Taser
+ Un Neutralizer
RPs en cours : * Skye + Orion
* Kaz
* Skye
* Tag
* Ruby
Relations tissées : Skye (+++) son jumeau, sa famille et son tout.
Kaz (---) machine potentiellement dangereuse
Ruby (++) comme une amie
Tag (??) à voir
Aravis (+ -) difficile à cerner


highway to hell


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming... Lun 1 Oct - 21:56

chut, on va tenter de pas tout dire à Skye nah mais Arrow
Ohhh bha oui, je comprend si Ruby ne souhaite pas l'effrayer, réaction normal elle doit se dire que ce serait mal de la blesser... surtout si Jazz est trop heureuse de discuter avec une nouvelle amie enfin de la joie et du bonheur, dans ce monde de pourris!!
je m'ouvre à des machines, help -baff- quelle chance que @Ruby soit sympa

je te mp pour la suite alors

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌



  - THIS IS A WILD GAME OF SURVIVAL -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ruby ◐ free hug incoming...

Revenir en haut Aller en bas

ruby ◐ free hug incoming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING BETTER :: WAY DOWN WE GO :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-