Partagez|

Eridan • There's a million things I haven't done...but just you wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faceclaim : Garret Hedlund
Interactions : 81
Espèce :
  • Humain

Années : 25 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Rang social : Dharma
Statut marital : Célibataire
Résidence : The Rising Sun
Activité : Designer d'Androïde
Avis politique : Pour l'égalité des droits avec les humains et les Androides
RPs en cours : Morning Sun feat Björn
Evening Suns feat Thomas
Orgueil et Préjugés feat Selishia
A stranger in the night feat Ezekiel

on top of the world

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t451-eridan-o-this-is-simply-me http://somethingbetter.forumactif.com/t476-eridan-o-there-s-a-million-things-i-haven-t-done-but-just-you-wait
MessageSujet: Eridan • There's a million things I haven't done...but just you wait Sam 27 Oct - 16:37

ERIDAN REED
I will never apologize for being me
identité : Eridan Reed, dernier né de Richard Reed, a t il voulu voulu ma naissance ? M'aime t il simplement alors que mon nom signifie "le grand vide" ?
âge :vingt-cinq fois la terre à tourné sur elle même, les saisons ont changé, le printemps offrant l'été et sa chaleur, l'automne et ses couleurs chaude, l'hiver et sa douceur, vingt ans que mon regard se pose sur ce monde le dévorant, affamé de sa beauté et ses couleurs.
né(e) le, à : La dix-septième année du deuxième millénaire m'a vu naître. En plein milieu du onzième mois, alors que la neige foulait doucement le sol le couvrant de douceur, faisant tel une couverture délicate à ce monde pour m'accueillir. C'est un quinze Novembre que ma mère m'a offert la vie.
particularités : PARTICULARITÉS : En ai je seulement ou suis comme chacun ? Nous avons tous nos particularité, visible ou non. Je suis physionomiste et n'oublie jamais un visage, apte à le redessiner des années plus tard. Est ce une particularité, un don ? Qui sais. Peut être devrais je parler de cette partie blanche dans ma moustache, du pourquoi je la rase toujours pour ne pas être remarqué avec cette difformité, mais si vous ne la voyez pas, comment pourriez vous le savoir ? Voulez vous connaitre mes blessures et mes cicatrice ? Celle sous mon menton du à chute durant mon enfance ? Celle sur mon dos lorsque j'ai voulu protéger mon frère des foudres paternel ? A quoi cela vous avance t il ? En quoi cela vous regarde ?

rang social : Reed. Est ce suffisant ? Cela vous parle t il assez ? Ce que je souhaite je l'ai en claquant des doigts. Mes rèves deviennent réalité au petit matin. Mais l'amour...ne s'achète pas.
statut marital : En quoi cela vous concerne t il ? Je ne suis ni marié ni veuf si vous voulez le savoir. quand au reste, mon cœur bat. Est ce pour quelqu'un, est ce pour vivre ? Suis je fiancé ou non ? Ce sont mes affaires pas les vôtres.
lieu de résidence : The Rising sun, comme le reste de la famille. Que ce soit mes parents, ma fratire, ou mon oncle et sa famille. La tension est forte avec mon père, mais sincèrement...cela me passe bien loin au dessus de la tête.
métier exercé : Designer serait un terme correspondant à mon emploi. J'ai toujours aimé le dessin, transcrire sur le papier ce que le monde nous offre, laisser ma vision du monde et j'en suis venu à être celui qui fait les visages et les corps des androïdes, dessinant les séries pour qu'elles passent inaperçu ou plaisent au public. Les particulier pour qu'ils ressemblent à ce que désire leur propriétaire...j'aime ce métier, créer des visages qui prennent vie. Ai je un complexe de dieu ? Non pas à ce point là.
groupe : Dharma, homme supérieur, élite de ce monde, j'observe les humains de mon piédestal et pourtant...nous sommes les mêmes. Ils vivent et respirent comme moi. Pourquoi devrais je les mépriser ? Parce qu'on me le dit ? Stupide est celui qui s'execute sans chercher à comprendre.
feat. : Garrett Hedlund
avis & position politique : Souvent, nous revendiquons la singularité de notre personne. Être le premier, le meilleur, le seul. La vue d'un sosie nous dérange, et une personne possédant des qualités premières qui sont identiques aux nôtres est souvent perçue comme un concurrent à exclure. Nous avons dans ce cas un réflexe, celui qui consiste à nous différencier, à considérer l'autre en tant que tel. Nous sommes meilleurs, nous sommes biologiquement améliorés. Des Dharmas. Qu'avons-nous de plus que de l'argent ? L'argent ne nous sauvera pas de la mort et de la vieillesse. Vouloir nous élever est un signe d'arrogance, vouloir s'approcher de dieu en créant ces androïdes, avoir cette envie de plus, de gratification, de respect. Pour quoi ? La reconnaissance, la richesse, l'opulence et la stupidité de l'humanité. Quand comprendrons nous que seul, on ne peut rien ? Qui sont ces vieillards inquiets, n'osant plus boire ou se tourner sans suspecter le goût du poison et l'ombre de l'assassin ? Trinité, Dharma, deux mots stupides pour exclure autrui, mais c'est nous-mêmes que nous excluons. Ils sont plus nombreux, ils sont nous et nous devrions les accepter, les aider, ouvrir les portes de ce monde qui est le nôtre afin de vivre dans une paix partagée. Utopie ? Certainement, mais croire en l'utopie permet de respirer un jour de plus.
Et ces androïdes qui gravitent autour de nous. La perfection les a rendu semblables à nous. Comment les différencier ? Comment ne pas avoir cette pensée transhumaine, les faire humains. À force de nous ressembler, ne sont ils pas devenu comme nous, nos égaux ? L'esclavage est proscrit et pourtant, ne mettons nous pas en esclavage nos enfants, nos créations ? Comment réagirions-nous si ce dieu que certains vénèrent venaient à nous réduire à sa botte telles nos créations ? Ils sont humains. Ils ne respirent pas et pourtant, ils sont vivant. Ils ont un cœur, synthétique, mais combien d'humains en possèdent un ? Qu'est-ce qui nous différencie tant ? Notre naissance dans la chair et le sang ? Foutaise que cela. Égalité. Droit. Justice. Un jour, les ancêtres disparaîtront et alors nous prendrons le pouvoir et amènerons un jour nouveau. Je veux y croire... Je dois y croire....
Revenir en haut Aller en bas
Espèce :
  • Humain

Déviance :
0 / 1000 / 100

Evening Suns feat Thomas

on top of the world

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t451-eridan-o-this-is-simply-me http://somethingbetter.forumactif.com/t476-eridan-o-there-s-a-million-things-i-haven-t-done-but-just-you-wait
MessageSujet: Re: Eridan • There's a million things I haven't done...but just you wait Sam 27 Oct - 16:37

DH ARMAS
une citation pas trop grande ici
Richard REED
Patriarche des REED, croquemitaine de mon enfance, j'aime autant mon père que je le crains. Son viage froid, son espression distante, je me suis toujours demandé si il m'aimais, si il s'inquiétait pour moi. Enfant particulier, mouton noir des enfants, je ne sais comment lui montrer mon affection, le rendre fier de moi. Je l'observe de loin, travaillant au département Design, cherchant à lui ressembler, bien que cela ne serve pas a grand chose...
Orion REED
Frère bien aimé, ainé de la fratrie, je l'observe de mes yeux d'enfants, admiratif. L'enfance fut difficile, loin des miens, et je m'accrochais à ce frère qui, en des temps ancien me montrait quelques signes d'affections. Je me souviens de sa voix douce d'enfant. De son air frustré, lorsqu'enfant je l'appelais Onion, ne sachant prononcer la syllabe correcte. J'ai dormi dans son lit lorsque des cauchemars m'éveillaient. Puis l'âge a eu raison de lui, il est devenu tel mon père, froid, distant, sans un sentiment sur son visage d'albatre. Pourtant, j'espère qu'il m'aime toujours autant mon Onion...
Akiko Oomura
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Espèce :
  • Humain

Déviance :
0 / 1000 / 100

Evening Suns feat Thomas

on top of the world

MessageSujet: Re: Eridan • There's a million things I haven't done...but just you wait Sam 27 Oct - 16:38

LES HUMAINS
I wanna be like you
Skye Lennox
Marlow Curry
Prénom Nom
Espèce :
  • Humain

Déviance :
0 / 1000 / 100

Evening Suns feat Thomas

on top of the world

MessageSujet: Re: Eridan • There's a million things I haven't done...but just you wait Sam 27 Oct - 16:38

LES ANDROÏDES
Ton coeur bat, mon coeur bat...tu vois nous sommes les même
Björn
Cet androide est mien et je l'aime plus que tout. Oublions rapidement la frontière entre l'homme et la machine, je sais simplement qu'il est celui que j'aime, que je désire et pourtant...Je ne sais pas si cet amour est réciproque. Est ce une programmation qui lui fait dire ce que je veux, simuler une émotion que j'attends ? Est il capable de les ressentir vraiment ? J'ai peur de profiter de lui, de le violer, d'être mauvais, un humain de plus se position en maître incontesté. Mais avec cette histoire de déviance...pourrait il m'aimer pour de vrai ?
Adèle
Androïde personnelle de mon oncle, elle est arrivée un jour, avec une lettre. Il souhaitait que je m'occupe d'elle, la protège, car il avait peur de succomber à son charme. Je ne pouvais que le comprendre ayant un androïde d'amour. Alors je l'ai accueillie, androïde assistante, la traitant comme une amie, une cousine, faisant mon possible pour qu'elle ne souffre pas trop de sa séparation avec Thomas...
Kaz
Il né d'un dessin. Un dessin simple, fait de mes mains pour mon frère. Je voulais lui offrir ce qu'il souhaitait, un homme qui comblerait ses désirs, ses fantasmes, l'adoucirait, ferait fondre son masque de glace. Ainsi Kaz est il né, mis en service. Je l'observe de loin, le soigne quand je peux, lui donne un peu d'affection quand mon frère ne lui donne que des coups de reins. Peut etre sommes nous amis, j'aime à le penser.
Judas
Ancien androide de mon père, je l'ai apprécié, le prenant comme un oncle, un ami. J'aimais lui faire un calin quand je le rencontrais, le plaindre quand mon père le battait. Et un jour, c'était trop pour lui. Il voulait fuir et...je l'ai aidé a disparaître. Ma famille l'ignore et il faut que cela reste ainsi. Aujourd'hui chef de la résistance androïde, je cherche à l'aider de loin, a faire valoir les droits androïdes, le souci est qu'il est méfiant envers les humains...et j'en fais parti quel que soit notre passé.
Samaël
Androïde de mon père, je l'ai dessiné à contre cœur, non que je ne l'aime pas, mais je savais comment mon père avait traité Saturne et j'avais peur qu'il recommence avec Samaël. Le croisant régulièrement a l'usine lorsqu'il viens se faire réparer, je ne peux m’empêcher de l'emmener dans mon atelier, parler avec lui, faire des retouches sur son physique parfois. J'aimerais qu'il prenne conscience de la méchanceté de mon père, puisse se rebiffer mais...que faire ?
Prénom Nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eridan • There's a million things I haven't done...but just you wait

Eridan • There's a million things I haven't done...but just you wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1