Partagez|

Seth † Ask about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faceclaim : cole sprouse
Interactions : 26
Années : 24 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t479-seth-anxiety
MessageSujet: Seth † Ask about me Jeu 1 Nov - 15:11

SETH UNDERWOOD
road to revolution
identité : Seth, prénom du dieu de la confusion, du désordre et de la perturbation. Un prénom qui fait trembler toute une famille aveuglé par l'argent. C'est la seule chose qu'il a voulu garder de son ancienne vie. O'Hara, réel nom de famille avant de changer son identité. Un nom qu'il déteste et dont il ne veut plus entendre parler depuis qu'il a été renié. Underwood, un nouveau nom pour un nouveau départ. Parce qu'il a beau avoir été piétiné, la mauvaise herbe, ça continue de pousser. Un nom qu'il va chérir tout au long de sa vie malgré le danger qu'il encourt si on vient à découvrir sa vraie identité.
âge : Vingt-quatre ans, un jeune âge. Un âge qui est fait pour profiter de la vie, pour faire la fête à pas d'heure. C'est encore une petite graine prête à éclore pour laisser place à une belle et robuste plante.
né(e) le, à : 15.09.18, fils aîné de son ancienne famille, il était destiné à une vie luxueuse, avant que tout ne soit gâché à cause de son honnêteté.
particularités : Il fume au moins une fois par jour mais peut aller jusqu'à trois cigarettes. S'il ne fume  pas il peut mettre une cigarette ou un cure dent entre ses lèvres. Cleptomane et maniaque, il aime l'ordre et la propreté. Quant à la Cleptomanie, c'est dans ses gênes et c'est plus fort que lui. Il vole discrètement quelques bijoux par-ci par là. Menteur, un défaut qu'il déteste. Obligé de cacher son identité pour survivre dans ce monde aussi pourri que lui. Cependant, il essaye d'éviter de dire des mensonges pour éviter d'avoir quelques regrets. Curieux, il s'intéresse énormément aux androïdes et est persuadé qu'ils peuvent vivre ensemble (qu'ils soient déviants ou non). Peu bavard, il préfère écouter les autres et il est du genre à agir au lieu de parler.
rang social : Pauvre, le manque d'argent n'est pas un problème pour lui. Il apprend à vivre sans le compte en banque de papa et maman.
statut marital : Célibataire, libre comme l'air. Ne connait rien à l'amour et ne veut pas le connaître. Devenir faible n'est pas prévu.
lieu de résidence : Il réside dans l'Underground District, plus précisément au Terminal Bay. Un endroit où il peut se sentir vivant.
métier exercé : Passionné par la mécanique et les androïdes, il avait commencé des études poussées sur le sujet avant d'être renié. Cela lui a permis d'être embauché par les Reed bien que le salaire ne soit pas des plus hauts. Pour payer son loyer, il est donc obligé de compenser en participant à des combats illégaux.
groupe : Le sang Dharma coule toujours dans ses veines. Depuis son départ, il n'est qu'un humain.
feat. : Cole Sprouse.
avis & position politique : A l'époque où il s'appelait Seth O'Hara, il se devait d'aimer voir d'idolâtrer la politique qui est instaurée dans ce monde. Cependant, il n'a jamais pu cacher son dégoût pour ce système aveuglé par l'argent et le pouvoir. Un système pourri. C'est ce qu'il pense de la politique. Les Dharmas se foutent des pauvres et ne pensent qu'à leur propre petit bonheur. Comment peut-on penser qu'on est un dieu dans ce monde qui est aussi dégoûtant qu'eux ? Le jour où les médias ont commencé à parler des déviants, Seth n'a pas pu se retenir de jubiler. Créer des machines pour servir les hommes fut une bonne idée, mais il ne fallait pas se voiler la face. Elles ont toujours un temps d'avance sur nous. Le jeune homme est persuadé que les humains et les androïdes, qu'ils soient déviants ou non, sont fait pour vivre ensemble. Il voudrait que les Dharmas, humains et androïdes soient tous égaux dans n'importe quel domaine. Chose quasi impossible quand on connaît la mentalité des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t479-seth-anxiety
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Jeu 1 Nov - 15:11

LES LIENS
une citation pas trop grande ici
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.
Prénom Nom
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Jeu 1 Nov - 15:11

LES LIENS
une citation pas trop grande ici
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Faceclaim : Crystal Reed
Interactions : 31
Espèce :
  • Humaine

Années : 30 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Je fume, et il m'arrive de boire un peu —beaucoup trop— d'alcool. Après la mort de mon époux, j'ai eu une grande période de dépression, et j'ai cessé de travailler, mais je me suis reprise et je suis enfin déterminée à aller de l'avant, et à progresser.
Rang social : Voyez-vous, je me plais à penser que j'appartiens à une sorte de classe moyenne car, après tout, je ne suis pas forcément extrêmement pauvre, mais je n'ai absolument rien de riche. Donc, oui, je pense être dans la moyenne normale, mais davantage du côté des pauvres que des riches.
Statut marital : J'étais mariée, jusqu'à ce qu'il se fasse tuer : je suis devenue veuve beaucoup trop rapidement à mon goût...!
Résidence : Mon lieu de résidence ? C'est l'Underground District, dans le Terminal Bay.
Activité : Je suis lieutenant de police, et j'ai grimpé les échelons, ce que je trouve plutôt pas mal pour une femme.
Avis politique : En tant que lieutenant de police, je dois bien admettre que je n’ai d’autre choix que de suivre les ordres de mes supérieurs, et les têtes pensantes et les hauts dirigeants de Seattle, qui sont-ils d’après vous ? Les dharmas, ces êtres puissants et sans pitié. Bien entendu, je ne peux pas me rebeller, je n’aimerai pas perdre mon emploi, et ma tête —encore plus important que mon boulot, n’est-ce pas ? Imaginez un seul instant que je me fasse tuer ! Peu importe s’ils le peuvent ou s’ils ne le peuvent pas, mais… je n’aimerai pas mourir. En bref, je tente de n’avoir aucune position politique quant à la situation actuelle, mais ce n’est pas simple. Je veux simplement être une excellente citoyenne et ne pas risquer ma vie face aux dharmas, vous comprenez cela ? Je suis lieutenant de police, et je suis une femme —je subis suffisamment de discriminations au quotidien pour en avoir quelque chose à faire des conflits politiques des hauts dirigeants. Néanmoins… les androïdes ne devraient pas être considérés comme de vulgaires objets, comme de simples objets que l’on programme tout bêtement pour réaliser des tâches. Ils ont été conçus de sorte à ce qu’ils soient presqu’identiques à des êtres humains, alors laissez-les vivre en tant que tels ! Si je le pouvais, je me battrais pour eux, mais… je ne sais pas, ne risquerais-je pas mon métier ? Ne risquerais-je pas la fierté de mes parents ? Les androïdes méritent d’être nos égaux. A bonne entendeur, il ne faut qu’aucun être de chacune de ces deux espèces (en autre humains et androïdes) ne tente de faire la guerre à l’autre et de récupérer le pouvoir. Je suis peut-être un peu trop idéaliste, là ; ça n’arrivera jamais, l’entente entre deux espèces pareilles. On ne peut être l’égal de l’Homme (et surtout de l’homme). La déviance, ah, la déviance des androïdes…! Rien ne m’étonne, aujourd’hui, à l’heure où la science est maîtresse du monde et où elle entraîne multiples conflits entre les hommes (oui, et non les Hommes, parce que je juge qu’une femme est davantage intelligente qu’un homme ; vous vous rendez compte qu’une femme au pouvoir, c’est un pays en sécurité ?) Si les femmes étaient au pouvoir, les androïdes auraient été nos égaux, et aucune déviance n’aurait pu être détectée puisque leur personnalité, révélée au grand jour, aurait là été simplement qu’une réussite. Mon père m’a toujours dit que l’échec est le fondement de la réussite, et il a raison : les hommes sont l’échec qui offre la base aux femmes, les réussites de ce monde. En réalité, je me plains du pouvoir des hommes, mais l’unique raison de tout ce bordel, c’est, je pense, la différence sociale qui existe et qui est bien trop visible entre le peuple (les pauvres, donc moi) et les dharmas (les riches, ces enfoirés). Oui, ce doit être ça. Qu’ils brûlent en Enfer, et si Dieu veut bien revenir, alors, bordel, mets la Femme au pouvoir et mets l’Homme au fourneau ! Quel monde, je vous jure.

highway to hell

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t481-l-echec-est-le-fondement-de-la-reussite-demetria-lombardi http://somethingbetter.forumactif.com/t484-bisogna-prima-pensare-e-poi-fare-demetria-lombardi
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Jeu 1 Nov - 15:24

@Seth Underwood
Coucou!

Un petit lien te tenterait avec ma petite Demetria? J'ai cru comprendre que Seth faisait des combats de rue illégaux pour pouvoir arrondir ses fins de mois, et comme Dem' est lieutenant de police, il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose?
Faceclaim : Garret Hedlund
Interactions : 81
Espèce :
  • Humain

Années : 25 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Rang social : Dharma
Statut marital : Célibataire
Résidence : The Rising Sun
Activité : Designer d'Androïde
Avis politique : Pour l'égalité des droits avec les humains et les Androides
RPs en cours : Morning Sun feat Björn
Evening Suns feat Thomas
Orgueil et Préjugés feat Selishia
A stranger in the night feat Ezekiel

on top of the world

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t451-eridan-o-this-is-simply-me http://somethingbetter.forumactif.com/t476-eridan-o-there-s-a-million-things-i-haven-t-done-but-just-you-wait
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Jeu 1 Nov - 15:26

@Seth Underwood: A que bonjour monsieur Very Happy j'ai cru comprendre que tu es un Dharma renié qui travaille pour la société familiale. Au vue de nos ages on pourrait etre ami depuis un certain temps et je pourrais faire mon possible pour t'aider à t'en sortir sans avoir a revenir chez les dharma ? =D (on peut en discuter par mp si tu veux Wink )
Faceclaim : lee sang bi
Multicompte(s) : ruby, l'androïde naïve
Interactions : 200
Identité :
Espèce :
  • Humain

Années : 20 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Androïde(s) : AUCUN. beaucoup trop pauvre pour ça, n'en désirant même pas.
Particularités : LENTILLES. rose, elle renie ses origines. elle crache sur ses traits asiatiques, et elle masque ses orbes d’onyx. préférant la beauté envoûtante d’un beau bleu. se donnant une nouvelle identité. COULEUR. tout comme femme rime avec volage et insatisfaction, la belle change de couleur de cheveux en fonction de ses envies. personnage principal de sa propre tragédie, elle tente de mettre un peu de chaleur dans ce coeur tari. SEXY. y a pas photo. elle a des atouts la demoiselle, et elle tente pas de les camoufler, ah ça non ! shorts un peu trop courts, hauts laissant un peu trop voir… elle sait y faire ailani, et elle recule devant rien pour se mettre en valeur. EXTRAVAGANTE. parce qu’elle sait pas passer inaperçue la belle. trop l’habitude de briller sur scène, d’attirer les regards même les plus indiscrets. rose elle peut pas vivre sans attention, elle se nourrit de ça à longueur de journées quitte à se donner en spectacle.
Rang social : BORDÉLIQUE. y a sans cesse des hauts et des bas sur son compte bancaire. ça fait les dents de scie tous les mois. gagnant plutôt bien sa vie vu l’endroit, mais pas assez à son goût, et dépensant tout ensuite pour des choses d’une futilité sans nom.
Statut marital : INCONSTANT. à croire qu’elle ne sait rien faire correctement. ou que ses choix ne durent jamais bien longtemps. néanmoins il est rare que la demoiselle s’attache, ou que l’on veuille plus qu’une nuit avec elle, qu’elle ne donne même pas. bien trop exigeante, bien trop chiante également.
Résidence : TERMINAL BAY. avant elle avait son propre appartement, un luxe qu’elle aurait pu se permettre si elle ne gaspillait pas l’argent. malheureusement, à force de folies et d’incapacité à payer le loyer… elle s’est retrouvée à la rue, du jour au lendemain. forcée d’accepter la première coloc qui vient comme si c’était le destin. appart miteux et un seul lit pour deux… vivre avec skye, c’est sa nouvelle réalité, bien qu’elle ait du mal à l’accepter.
Activité : ACTRICE. jouer la comédie, ça a toujours été son meilleur talent. et quand en plus on lui donne l’occasion de chanter… on se sent vibrer avec elle. y a que ça de vrai dans sa vie, que ça qui la maintient en vie. sauvée par l’art il y a fort longtemps déjà, les comédies musicales sont son seul amour. le seul qui ne la trahira pas.
Avis politique : la politique ? elle y comprend rien, elle s’en fout un peu aussi. pas vraiment concernée par les androïdes, ceux ci ne pouvant pas la remplacer, du moins, c’est ce qu’elle croit. pas vraiment non plus dans le mouvement des guerres et complots, fatiguée de voir tout le monde s’entretuer. et pourtant, elle en voudrait du pouvoir. elle serait prête à tout pour ça. alors oui, elle jalouse les dharmas. elle les hait, elle le conçoit. envie malsaine qui la consume chaque nuit sur son piteux matelas. mais elle veut s’élever seule. prouver que son nom n’était pas juste une mauvaise blague. démontrer qu’elle aussi y a le droit, à cette lumière qui perce les ténèbres et illumine le ciel appelé soleil.
Objets bonus : none.
RPs en cours : none.
Relations tissées : skye lennox (colocataire chiant)

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Jeu 1 Nov - 16:06

Faceclaim : KJ Apa
Interactions : 702
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Cheveux roux, immanquable.
Tatouages sur les bras et épaules.
Un pendentif toujours à son cou, petit palmier au bout d'une chaîne, souvenir de sa mère.
Jamais les pieds sur terre, toujours quelque part à défier les vertiges, sautant de toits en toits ou sur tout ce qui est à sa portée.
Rang social : Pauvre.
Statut marital : Célibataire.
Résidence : Underground district, dans un appartement grand comme le trou d'un cul.
Activité : Concierge.
Avis politique : Une neutralité de façade pour éviter d'avoir à s'opposer à la majorité, s'il n'apprécie guère dharmas, il est néanmoins pour la cause des androïdes et des déviants, n'en déplaise à qui de droit.
RPs en cours : 1. Jazz & Orion
2. Kaz
3. Jazz
4. Moka
5. Ruby
Relations tissées : (+++) Jazz, sa jumelle, son existence.
(+) Kaz., "son" robot.
(+) Ruby, adversaire de défi.
(-) Kali, touriste de luxe à terroriser.
(--) Orion. Prédateur.

highway to hell

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t138-skye-the-point-right-before-you-break http://somethingbetter.forumactif.com/t157-skye-crash-through-the-surface
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Jeu 1 Nov - 19:30

@Seth Underwood Il va nous falloir un lien aussi

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

Tell me something boy. Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling. In all the good times I find myself longing for change. And in the bad times I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in.

I’ll never meet the ground
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Jeu 1 Nov - 19:40

@Demetria Lombardi Coucou  

Il y a moyen de faire quelque chose là-dessus. Il veut absolument éviter les ennuies avec la police. Sachant qu'il a pu être blessé quand elle l'a rencontré, elle aurait pu lui poser des questions sur les fameux combats illégaux ? Pas de chance pour elle, il va nier. Tu veux qu'elle enquête sur lui ? (si elle a des doutes)

@Eridan Reed Coucou

Ça serait compliqué de se lier d'amitié avec un Dharma pour Seth. Mais on peut toujours trouver quelque chose pour qu'ils puissent bien s'entendre ! Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?

@Ailani Rose Salut beauté

@Skye Lennox Oh Yeah Tu as une petite idée ?
Espèce :
  • Humaine

Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Je fume, et il m'arrive de boire un peu —beaucoup trop— d'alcool. Après la mort de mon époux, j'ai eu une grande période de dépression, et j'ai cessé de travailler, mais je me suis reprise et je suis enfin déterminée à aller de l'avant, et à progresser.
Rang social : Voyez-vous, je me plais à penser que j'appartiens à une sorte de classe moyenne car, après tout, je ne suis pas forcément extrêmement pauvre, mais je n'ai absolument rien de riche. Donc, oui, je pense être dans la moyenne normale, mais davantage du côté des pauvres que des riches.
Statut marital : J'étais mariée, jusqu'à ce qu'il se fasse tuer : je suis devenue veuve beaucoup trop rapidement à mon goût...!
Résidence : Mon lieu de résidence ? C'est l'Underground District, dans le Terminal Bay.
Activité : Je suis lieutenant de police, et j'ai grimpé les échelons, ce que je trouve plutôt pas mal pour une femme.
Avis politique : En tant que lieutenant de police, je dois bien admettre que je n’ai d’autre choix que de suivre les ordres de mes supérieurs, et les têtes pensantes et les hauts dirigeants de Seattle, qui sont-ils d’après vous ? Les dharmas, ces êtres puissants et sans pitié. Bien entendu, je ne peux pas me rebeller, je n’aimerai pas perdre mon emploi, et ma tête —encore plus important que mon boulot, n’est-ce pas ? Imaginez un seul instant que je me fasse tuer ! Peu importe s’ils le peuvent ou s’ils ne le peuvent pas, mais… je n’aimerai pas mourir. En bref, je tente de n’avoir aucune position politique quant à la situation actuelle, mais ce n’est pas simple. Je veux simplement être une excellente citoyenne et ne pas risquer ma vie face aux dharmas, vous comprenez cela ? Je suis lieutenant de police, et je suis une femme —je subis suffisamment de discriminations au quotidien pour en avoir quelque chose à faire des conflits politiques des hauts dirigeants. Néanmoins… les androïdes ne devraient pas être considérés comme de vulgaires objets, comme de simples objets que l’on programme tout bêtement pour réaliser des tâches. Ils ont été conçus de sorte à ce qu’ils soient presqu’identiques à des êtres humains, alors laissez-les vivre en tant que tels ! Si je le pouvais, je me battrais pour eux, mais… je ne sais pas, ne risquerais-je pas mon métier ? Ne risquerais-je pas la fierté de mes parents ? Les androïdes méritent d’être nos égaux. A bonne entendeur, il ne faut qu’aucun être de chacune de ces deux espèces (en autre humains et androïdes) ne tente de faire la guerre à l’autre et de récupérer le pouvoir. Je suis peut-être un peu trop idéaliste, là ; ça n’arrivera jamais, l’entente entre deux espèces pareilles. On ne peut être l’égal de l’Homme (et surtout de l’homme). La déviance, ah, la déviance des androïdes…! Rien ne m’étonne, aujourd’hui, à l’heure où la science est maîtresse du monde et où elle entraîne multiples conflits entre les hommes (oui, et non les Hommes, parce que je juge qu’une femme est davantage intelligente qu’un homme ; vous vous rendez compte qu’une femme au pouvoir, c’est un pays en sécurité ?) Si les femmes étaient au pouvoir, les androïdes auraient été nos égaux, et aucune déviance n’aurait pu être détectée puisque leur personnalité, révélée au grand jour, aurait là été simplement qu’une réussite. Mon père m’a toujours dit que l’échec est le fondement de la réussite, et il a raison : les hommes sont l’échec qui offre la base aux femmes, les réussites de ce monde. En réalité, je me plains du pouvoir des hommes, mais l’unique raison de tout ce bordel, c’est, je pense, la différence sociale qui existe et qui est bien trop visible entre le peuple (les pauvres, donc moi) et les dharmas (les riches, ces enfoirés). Oui, ce doit être ça. Qu’ils brûlent en Enfer, et si Dieu veut bien revenir, alors, bordel, mets la Femme au pouvoir et mets l’Homme au fourneau ! Quel monde, je vous jure.

highway to hell

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t481-l-echec-est-le-fondement-de-la-reussite-demetria-lombardi http://somethingbetter.forumactif.com/t484-bisogna-prima-pensare-e-poi-fare-demetria-lombardi
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Jeu 1 Nov - 21:03

@Seth Underwood
Oui, ce serait un très bon début. En sachant que Demetria se consacre pleinement à son travail, elle pourrait en effet demander à ce qu'une enquête policière soit ouverte sur Seth et sa potentielle participation à des combats de rue illégaux? A voir après si l'on partirait sur du full négatif, ou un mélangé de négatif et de positif (je doute que du full positif soit envisageable avec les flics sur son dos! )
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Ven 2 Nov - 18:02

@Demetria Lombardi

A moins qu'il essaye d'utiliser Demetria pour être plus tranquille ? Il peut essayer de lui montrer que ce n'est pas un mauvais gars et qu'elle se doit de le lâcher ? Donc il ferait tout pour la manipuler pour qu'elle arrête de douter de lui ? Donc ça peut faire quelque chose de négatif mais aussi du positif (parce que malgré son intention de lui retourner le cerveau, il peut se lier d'amitié avec elle)
Faceclaim : hugh dancy
Multicompte(s) : orion Reed
Interactions : 66
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : une année • passée à être plongé dans l'obscurité et ses épaisses ténèbres. Un an d'une interminable attente, le regard errant d'un coin à l'autre de cette salle de stockage. Machine abandonnée, délaissée qui semblait avoir été oubliée. Désir de servir qui étreignait sa cage thoracique avant que ne se tende enfin la main salvatrice du maître.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : richard reed • les coups s'abattent sur la pauvre carcasse, pulsions qu'il subit sans jamais frémir, acceptant son sort et le cruel manque de remords. Il est là pour ça, Sam. Servir d'exutoire à cet homme qui tente de préserver sa famille des vices qui l'habitent.
Particularités : affligeante banalité, monnaie courante pour un être de son espèce. Une musculature légèrement développée afin qu'il puisse remplir correctement la tâche programmée à sa sortie de l'usine. ••• hypnotisant regard bien plus expressif que certains, qui semble parfois bien humain alors qu'il tente d'appréhender ce monde ne cessant jamais de le surprendre. Il est bien expressif cet androïde dont le regard est le fruit d'une multitude de rouages.
Résidence : eden's garden • quand trône le soleil, bien haut dans le ciel. District chéri dont il sait apprécier le confort alors que, soumis au couvre-feu, il se doit de le quitter une fois la nuit tombée. Villa dont il ressent parfois le manque, là, perdu dans les rues insalubres de l'underground.
Activité : fidèle compagnon • créé dans le but de protéger cette tête couronnée. Puissant dharma craignant pour sa sécurité, s'étant empressé de l'acheter et qu'il sert à présent sans jamais commettre le moindre impair. Protection qu'il oublie une fois jeté entre les draps glacés, corps acceptant sciemment les étranges traitements de cet être étreint d'une cruelle solitude, secoué de violents besoins.
Avis politique : aucun • il obéit aveuglément à son propriétaire, démuni de libre-arbitre.

the show must go on

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t490-samael-o-a-flaw-in-my-code http://somethingbetter.forumactif.com/t492-samael-o-i-can-t-feel-a-single-thing
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Ven 2 Nov - 18:07

Coucou
Je me dis qu'on pourrait se trouver un lien s'il te reste de la place
J'ai cru voir que tu travaillais pour les Reed  Or, Samy est l'androïde de Richard Reed, le patron et.... il fait souvent quelques allées et venues en réparation
Je me dis que Seth pourrait être celui qui a pris l'habitude de le rafistoler ?
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Ven 2 Nov - 20:59

@Samaël

Coucou
S'il vient souvent pour des réparations, Seth va trouver ça louche et ira poser quelques questions à son propriétaire
Il pourrait également s'attacher à Samaël en essayant de l'aider du mieux qu'il peut, malgré le fait qu'il ne soit pas un déviant ?
Espèce :
  • Humaine

Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Ven 2 Nov - 23:18

@Seth Underwood a écrit:
@Demetria Lombardi

A moins qu'il essaye d'utiliser Demetria pour être plus tranquille ? Il peut essayer de lui montrer que ce n'est pas un mauvais gars et qu'elle se doit de le lâcher ? Donc il ferait tout pour la manipuler pour qu'elle arrête de douter de lui ? Donc ça peut faire quelque chose de négatif mais aussi du positif (parce que malgré son intention de lui retourner le cerveau, il peut se lier d'amitié avec elle)

@Seth Underwood
J'aime beaucoup cette idée!
Aheum... qu'il se méfie le petit, parce que Demetria, elle est ultra méfiante avec les hommes maintenant (eh ouais, la faute à ses relations), alors s'il veut réussir à la manipuler, va lui falloir trouver de bonnes techniques... ou bien elle risque de le materner s'il s'y prend mal!
On peut partir du coup sur l'envie de Demetria d'ouvrir une enquête sur lui pour sa participation à des combats de rue illégaux, et la tentative de Seth de l'utiliser et donc de la manipuler pour qu'elle lui lâche la grappe? A voir après pour l'éventualité, justement, d'une relation positive et d'un début d'amitié.
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : une année • passée à être plongé dans l'obscurité et ses épaisses ténèbres. Un an d'une interminable attente, le regard errant d'un coin à l'autre de cette salle de stockage. Machine abandonnée, délaissée qui semblait avoir été oubliée. Désir de servir qui étreignait sa cage thoracique avant que ne se tende enfin la main salvatrice du maître.
Programmes :
  • MARS
  • VENUS

Déviance :
15 / 10015 / 100

Propriétaire : richard reed • les coups s'abattent sur la pauvre carcasse, pulsions qu'il subit sans jamais frémir, acceptant son sort et le cruel manque de remords. Il est là pour ça, Sam. Servir d'exutoire à cet homme qui tente de préserver sa famille des vices qui l'habitent.
Particularités : affligeante banalité, monnaie courante pour un être de son espèce. Une musculature légèrement développée afin qu'il puisse remplir correctement la tâche programmée à sa sortie de l'usine. ••• hypnotisant regard bien plus expressif que certains, qui semble parfois bien humain alors qu'il tente d'appréhender ce monde ne cessant jamais de le surprendre. Il est bien expressif cet androïde dont le regard est le fruit d'une multitude de rouages.
Résidence : eden's garden • quand trône le soleil, bien haut dans le ciel. District chéri dont il sait apprécier le confort alors que, soumis au couvre-feu, il se doit de le quitter une fois la nuit tombée. Villa dont il ressent parfois le manque, là, perdu dans les rues insalubres de l'underground.
Activité : fidèle compagnon • créé dans le but de protéger cette tête couronnée. Puissant dharma craignant pour sa sécurité, s'étant empressé de l'acheter et qu'il sert à présent sans jamais commettre le moindre impair. Protection qu'il oublie une fois jeté entre les draps glacés, corps acceptant sciemment les étranges traitements de cet être étreint d'une cruelle solitude, secoué de violents besoins.
Avis politique : aucun • il obéit aveuglément à son propriétaire, démuni de libre-arbitre.

the show must go on

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t490-samael-o-a-flaw-in-my-code http://somethingbetter.forumactif.com/t492-samael-o-i-can-t-feel-a-single-thing
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Sam 3 Nov - 1:48

@Seth Underwood Je t'imagine bien tenter de raisonner LE Dharma à la tête de Seattle
Je veux voir ça, faut signer où ? 
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Dim 4 Nov - 11:51

@Demetria Lombardi a écrit:

@Seth Underwood
J'aime beaucoup cette idée!
Aheum... qu'il se méfie le petit, parce que Demetria, elle est ultra méfiante avec les hommes maintenant (eh ouais, la faute à ses relations), alors s'il veut réussir à la manipuler, va lui falloir trouver de bonnes techniques... ou bien elle risque de le materner s'il s'y prend mal!
On peut partir du coup sur l'envie de Demetria d'ouvrir une enquête sur lui pour sa participation à des combats de rue illégaux, et la tentative de Seth de l'utiliser et donc de la manipuler pour qu'elle lui lâche la grappe? A voir après pour l'éventualité, justement, d'une relation positive et d'un début d'amitié.

@Demetria Lombardi

Il n'est pas du genre à avoir peur. S'il fait une gaffe, il va avouer qu'il essaye de la manipuler ! S'il n'en fait pas et que les deux parviennent à une amitié, il avouera qu'il a fait tout ça pour qu'elle le laisse tranquille.
Ce lien est fait pour être développé en rp
Du coup, on fait comme ça ?

@Samaël

Tu signes où tu veux !
On fait comme ça aussi mon petit androïde ?
Faceclaim : Garret Hedlund
Espèce :
  • Humain

Années : 25 ans
Déviance :
0 / 1000 / 100

Rang social : Dharma
Résidence : The Rising Sun
Activité : Designer d'Androïde
Avis politique : Pour l'égalité des droits avec les humains et les Androides
RPs en cours : Morning Sun feat Björn
Evening Suns feat Thomas
Orgueil et Préjugés feat Selishia
A stranger in the night feat Ezekiel

on top of the world

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t451-eridan-o-this-is-simply-me http://somethingbetter.forumactif.com/t476-eridan-o-there-s-a-million-things-i-haven-t-done-but-just-you-wait
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Dim 4 Nov - 11:55

@Seth Underwood : Tout dépend si on se connais d'avant que tu sois renié ou pas! Des amis d'enfance DHARMA ça peut se tenir et puis l'amitié peu continué par la suite puisqu'Eridan il s'en cogne le coquillard que tu sois renié en humain ou non mais sinon on peut réfléchir a tout ça par mp! =D
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Dim 4 Nov - 12:24

@Eridan Reed
J'arrive en mp ^^
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Programmes :
  • MARS
  • VENUS

Déviance :
15 / 10015 / 100

the show must go on

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Dim 4 Nov - 14:24

@Seth Underwood Parfait
On se fait un RP ?
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Dim 4 Nov - 14:35

@Samaël

Quand tu veux, on passe mp pour en parler !
Faceclaim : KJ Apa
Interactions : 702
Espèce :
  • Humain

Années : 23 ans.
Déviance :
0 / 1000 / 100

Particularités : Cheveux roux, immanquable.
Tatouages sur les bras et épaules.
Un pendentif toujours à son cou, petit palmier au bout d'une chaîne, souvenir de sa mère.
Jamais les pieds sur terre, toujours quelque part à défier les vertiges, sautant de toits en toits ou sur tout ce qui est à sa portée.
Rang social : Pauvre.
Statut marital : Célibataire.
Résidence : Underground district, dans un appartement grand comme le trou d'un cul.
Activité : Concierge.
Avis politique : Une neutralité de façade pour éviter d'avoir à s'opposer à la majorité, s'il n'apprécie guère dharmas, il est néanmoins pour la cause des androïdes et des déviants, n'en déplaise à qui de droit.
RPs en cours : 1. Jazz & Orion
2. Kaz
3. Jazz
4. Moka
5. Ruby
Relations tissées : (+++) Jazz, sa jumelle, son existence.
(+) Kaz., "son" robot.
(+) Ruby, adversaire de défi.
(-) Kali, touriste de luxe à terroriser.
(--) Orion. Prédateur.

highway to hell

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t138-skye-the-point-right-before-you-break http://somethingbetter.forumactif.com/t157-skye-crash-through-the-surface
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Lun 5 Nov - 14:46

@Seth Underwood a écrit:

@Skye Lennox Oh Yeah Tu as une petite idée ?

Pardon, j'arrive trois ans après
Alors j'ai vu que Seth participait à des combats illégaux. Ce n'est pas tout à fait le cas de Skye, mais il s’entraîne régulièrement au vieux club de boxe, il se défend donc plutôt bien en combat, sauf qu'il refuse catégoriquement de se battre et de participer aux combats illégaux justement. Il est plus du genre pacifique, et il préfère fuir que de taper sur les gens. Mais du coup, peut-être que y'a moyen qu'ils se soient connu ça?

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

Tell me something boy. Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling. In all the good times I find myself longing for change. And in the bad times I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in.

I’ll never meet the ground
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Dim 11 Nov - 20:31

@Skye Lennox

J'arrive trois après aussi ! Excuse-moi S'il est au vieux club de boxe, il y a moyen que Seth s'entraîne avec lui ? Des petits combats d'entraînement? Puis Skye a pu au moins le surprendre quelques fois dans les combats illégaux ? S'il souhaite un jour participer, il pourrait également préparer Skye au combat. Sachant que les adversaires ne sont pas tendres... C'est chacun pour sa peau et il n'y a aucune règle. Tout est permis
Faceclaim : Gal Gadot
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : 14 ans
Programmes :
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
100 / 100100 / 100

Propriétaire : Elle appartenait autrefois à Constance Chevalier.
Particularités : Déclarée désactivée
Résidence : Sa planque à South Bay
Activité : Bras droit du leader de Némésis
Avis politique : Radicalement pro-androïdes et anti-humains, toutes classes confondues
RPs en cours : - We watch as our young hearts fade (Reva)
- Dialogue de sourds (Judas)

thought contagion

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t214-c-est-moi-le-scandale-hera http://somethingbetter.forumactif.com/t272-of-her-is-the-deadly-race-and-tribe-hera
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Hier à 18:07

Bonjour un lien, monsieur l'idéaliste ?

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

Strike a match
and whisper my name
Speak in tongues, bend me 'til I break
Déviance :
0 / 1000 / 100

highway to hell

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Hier à 22:25

@Héra
Coucou
Bien sûr ! T'as une petite idée ou pas du tout ? (Je vais en profiter pour lire ta fiche au cas où si des idées me viennent en tête)
Faceclaim : Gal Gadot
Identité :
Espèce :
  • Androïde

Années : 14 ans
Programmes :
  • VENUS
  • ESCULAPE

Déviance :
100 / 100100 / 100

Propriétaire : Elle appartenait autrefois à Constance Chevalier.
Particularités : Déclarée désactivée
Résidence : Sa planque à South Bay
Activité : Bras droit du leader de Némésis
Avis politique : Radicalement pro-androïdes et anti-humains, toutes classes confondues
RPs en cours : - We watch as our young hearts fade (Reva)
- Dialogue de sourds (Judas)

thought contagion

Voir le profil de l'utilisateur http://somethingbetter.forumactif.com/t214-c-est-moi-le-scandale-hera http://somethingbetter.forumactif.com/t272-of-her-is-the-deadly-race-and-tribe-hera
MessageSujet: Re: Seth † Ask about me Aujourd'hui à 0:16

@Seth Underwood je suis un peu venue les mains vide mais après lecture de ta fiche, j'ai quelques pistes déjà, un potentiel lieu pour leur première rencontre : là où il fait ses combats illégaux. Il y a sûrement aussi des combats d'androïdes, du coup Héra pourrait s'y être rendue pour repérer de potentiels déviants à recruter ! Ensuite, pour la nature du lien, ça risque d'être compliqué pour Héra de l'apprécier, vue sa haine pour les humains Arrow donc si ça te dit, on peut partir sur un début très conflictuel ? Par exemple, elle aurait pu repérer que le gamin qu'elle a aperçu dans les combats illégaux bosse aussi chez les Reed. Et un jour, paf, elle envoie une de ses équipes lui tomber dessus dans l'espoir de lui extorquer des informations sur l'entreprise et ce qu'il s'y passe. Il arrive à en réchapper, et il a pu apercevoir que c'est elle qui donnait les ordres. du coup à partir de là, il aurait en tête d'en apprendre plus sur elle et les androïdes qui lui obéissaient, de savoir pourquoi elle voulait des informations sur les Reed, etc. Bon pour le coup, le récent évent et ce qu'il s'y est passé peuvent apporter des réponses aux dites questions, mais s'il est du genre curieux il peut quand même chercher à creuser dis-moi ce que t'en penses, et si t'as d'autres idées ou que ça ne colle pas, n'hésites pas à le dire

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌

Strike a match
and whisper my name
Speak in tongues, bend me 'til I break
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth † Ask about me

Seth † Ask about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1